Laeticia Hallyday, ses filles Jade et Joy au cœur d’une guerre inédite – confidences explosives

0
1127

Si Laeticia Hallyday est heureuse avec Jalil Lespert, avec qui elle est en couple depuis plus d’un an, elle n’est pas insensible aux nombreuses critiques à son sujet. 

Le magazine Closer s’est penché sur les attaques dont Laeticia Hallyday est la cible. L’une de ces critiques et qui revient régulièrement depuis la mort du taulier est celle qui l’identifie à une mauvaise mère pour ses filles Jade et Joy. La première fois que la blonde de 47 ans en a été victime remonte à quelques années. 

Laeticia Hallyday avait à l’époque choisi de faire interrompre les cours, durant une semaine entière, à ses filles pour les emmener au Vietnam où elles sont nées. La compagne de Jalil Lespert avait alors été accusée d’impacter négativement sur la scolarité des deux enfants, perçue comme mise « en péril ».

Puis il y a eu le conflit en lien avec la succession de son regretté mari, qui l’a opposée près de deux ans durant, aux premiers enfants du taulier, David Hallyday et Laura Smet. Cette fois, Laeticia Hallyday avait été « soupçonnée d’impliquer, voire d’instrumentaliser ses enfants » qui n’auraient plus aucun contact aujourd’hui avec leurs aînés. 

Durant l’entretien qu’elle a accordé au Journal du Dimanche, Laeticia Hallyday a eu l’opportunité de s’exprimer à ce sujet. « On peut dire ce qu’on veut de moi, je suis habituée. Mais je n’accepte pas qu’on me juge sur mon rôle de mère alors qu’on ne connaît rien de ma vie de maman », déclarait la mère de Jade et Joy Hallyday. 

La compagne de Jalil Lespert, diagnostiquée durant le premier trimestre de l’année d’une maladie handicapante qui la contraint a suivre un traitement, a récemment été hospitalisée dans le sud de la France. La concernée en a elle-même fait l’annonce sur son compte Instagram, demandant à ses abonnés de ne pas s’inquiéter. 

Laeticia Hallyday devait en fait subir une batterie d’examens révélateurs de l’évolution de la maladie. Avec son compagnon, elle a aussi profité d’un séjour dans le Domaine de Château La Coste, à mi-chemin de la cité historique d’Aix-en-Provence et du Parc naturel du Lubéron, où ils étaient les invités du chef Hélène Darroze.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici