Laeticia Hallyday, snobée par Laura Smet et David Hallyday pour une question d’argent !

0
147

La fille de Johnny Hallyday, Laura Smet a révélé, fin de semaine dernière qu’elle ne participerait pas au show en hommage au taulier, programmé le 14 septembre. Décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, des hommages continuent a afflué à travers le pays. 

Rappelons que dans quelques jours, un concert emblématique se déroulera à l’AccorHotels Arena de Paris. L’événement baptisé « Johnny Hallyday : que je t’aime », regroupera plusieurs chanteurs qui interprèteront les titres les plus connus et populaire de Johnny. Laura Smet a annoncé qu’elle ne sera pas présente.

« Visiblement agacée par les rumeurs sur sa participation, Laura Smet a tenu à clarifier la situation. Le samedi 4 septembre, elle a posté une story sur son compte Instagram pour démentir sa venue au concert événement . La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a partagé un article sur ses prochaines retrouvailles avec Laetitia Hallyday lors du concert », a rapporté un confrère.

Laura Smet a révélé un gif rouge et a déclaré : « Laura Smet ne sera pas présente le 14 septembre à l’AccorHotels Arena ». Cette révélation sur les réseaux sociaux est étonnante, car l’actrice de 37 ans a fait le choix cet été de stopper de poster sur son compte, elle a supprimé tous ses clichés, et notamment celles avec son père, Johnny Hallyday. Elle était depuis complètement inactive sur son compte.

Comme Laura Smet, son demi-frère David Hallyday a indiqué qu’il sera absent au concert événement en hommage à son père. Eddy Mitchell, l’ami de longue date de Johnny Hallyday sera aussi présent. La raison a été révélée dans l’émission de Cyril Hanouna, « Ne touche pas à mon poste’ et serait en lien avec l’argent.

Le chroniqueur, Benjamin Castaldi a déclaré : « Voici ce qui a été dit : il semble que les places soient payantes. Au départ, l’argent devait aller à une association, il semblerait que tout ne va pas à l’association. Lorsque les artistes l’ont appris, certains auraient demandé des cachets, qu’ils n’auraient pas eus ». 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici