Laeticia Hallyday, son mariage annulé avec Jalil – Elle n’a rien vu venir !

0
2987

Laeticia Hallyday, vit désormais en couple avec le réalisateur, Jalil Lespert. Le couple s’est rencontré il y a un an, dans le cadre professionnel. En effet, l’ex de Sonia Rolland l’avait contactée pour lui proposer de réaliser un biopic sur son défunt mari, Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

Mais cet entretien s’est très vite transformé en coup de foudre entre eux. Ainsi quelques semaines plus tard, la mère de Jade et Joy annonçait sa rupture avec son compagnon de l’époque, le restaurateur, Pascal Balland pour s’enticher dans la foulée de Jalil Lespert. Depuis les tourtereaux filent le parfait amour.

Les nombreuses photos d’eux postées sur instagram, montrent à quel point ils sont complices et fusionnels, au point que le couple avait pris la décision de passer à la vitesse supérieur. Alors que le magazine people Public, annonçait une mariage en cours de préparation, qui avait été reporté à plusieurs reprises à cause de l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage.

Aujourd’hui, la vérité est toute autre … En effet, la publication Ici Paris a consacré un dossier sur la veuve du taulier et son nouveau compagnon et livre des nouvelles peu réjouissantes. Selon la publication, leur mariage a été annulé pour la simple et bonne raison que leur enfants respectifs ne s’entendent pas !

« Leurs enfants ne sont pas sur la même longueur d’onde. Ils ne s’entendent pas du tout. Au point que les deux familles se livrent un combat de nerfs émaillé d’éclats de voix et de portes qui claquent », a rapporté l’hebdomadaire Ici Paris, qui souligne des tensions quotidienne entre les jeunes adolescents.

Face à l’ampleur de cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante, Laeticia Hallyday a préféré donner sa version des faits. « Je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny. Et on est tombés amoureux au fil du temps mais sans se voir. Et on s’est embrassés pour la première fois en octobre l’année dernière », a-t-elle annoncé lors d’une interview accordée au magazine Paris Match.

Avant de poursuivre : « J’ai entendu parler de mariage avec lui, il n’en est pas question. En tout cas pour le moment. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour. J’ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny au cimetière, parce que, même si ça peut paraître bizarre, je continue à beaucoup parler à Johnny ».

Laisser un commentaire