Laeticia Hallyday, sous le choc – elle vit un cauchemar

0
9

Laeticia Hallyday a fait l’objet de nombreuses critiques suite à ses relations avec Pascal Balland et Jalil Lespert après la mort de son époux.

Son désir de reprendre goût à la vie après le deuil de celui avec qui elle a passé plus de vingt ans de sa vie a été difficile à comprendre pour beaucoup. Tout comme la reine Elizabeth II d’Angleterre, qi a récemment perdu son époux, a été critiquée pour être apparue tout sourire seulement quelques mois après la mort de son époux le prince Philip, Laetitia Hallyday a connu la foudre des fans de Johnny Hallyday

Il est reproché à la blonde de 45 ans de ne pas avoir démontré suffisamment de tristesse après la disparation du père de ses deux filles. Pour plusieurs, la maman de Jade et Joy qui a rencontré Pascal Balland près d’un an et demi après le décès de Johnny Hallyday, se serait empressée de refaire sa vie avec le restaurateur.

D’après Gérard Apfeldorfer, psychiatre et psychothérapeute, auteur du livre Oser vivre, oser mourir (Odile Jacob) qui a accepté de se pencher sur le sujet dans les colonnes du magazine Gala, « ne pas montrer sa tristesse, c’est une façon de dire qu’on ne fait pas son deuil ». « C’est devenu trop courant dans beaucoup de pays », dit-il

« C’est ignorer qu’il faut au moins un an pour traverser les différentes phases : la sidération, la nostalgie, la culpabilité mêlée à la colère jusqu’au retour de la joie de vivre. S’en prémunir peut faire le lit d’un deuil psychologique », poursuit le thérapeute. Laeticia Hallyday semble pour sa part avoir traversé toutes ces étapes vu le temps qu’il lui a fallu pour refaire sa vie.

Elle a rencontré le restaurateur Pascal Balland à l’été 2019 à Saint-Barth, mais a mis plusieurs mois à officialiser leur relation. Si le couple a semblé au départ très fusionnel, l’idylle n’aura pourtant pas duré. Près d’un an après, on apprenait que Laeticia Hallyday avait mis fin à sa relation avec l’homme d’affaires parisien.

Depuis octobre 2020, elle est en couple avec Jalil Lespert avec qui elle a visité des coins de paradis empreints de romantisme. Une relation officialisée plus tôt que la première et qui semble davantage combler la veuve de Johnny Hallyday. Elle a d’ailleurs répondu « oui » à la demande en mariage du comédien et réalisateur, et les deux tourtereaux seraient déjà affairés aux préparatifs du mariage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici