Laeticia Hallyday soutient Jalil Lespert, des retrouvailles très hot après une rupture douloureuse

0
1363

Laeticia Hallyday est finalement rentrée à Los Angeles où ses filles ont retrouvé le chemin du lycée. Cependant, la fratrie s’est agrandie.

Jade et Joy se réjouissent d’avoir avec elles un demi- frère, même si le lien peut être rompu à tout moment. En fait, Laeticia Hallyday a bien voulu garder le fils de son compagnon Jalil Lespert, absent en raison d’un tournage à Budapest. L’adolescent de 13 ans, inscrit dans le même lycée que les filles du taulier, semble bien s’entendre avec ces dernières.

Pleine d’affection pour les enfants, la veuve de Johnny Hallyday ne fait pas de différence entre les siens et celui du réalisateur. Le 8 septembre, elle a publié en story Instagram une photo d’elle et du jeune garçon. Cette publication semble-t-il visait surtout à rassurer le papa de 45 ans. « Feel my hugs » et « Spread the love », a écrit en légende Laeticia Hallyday.

Jalil Lespert ne devrait pas être rentré avant trois semaines. Et c’est Laeticia Hallyday qui, durant ce temps, a la responsabilité de veiller sur la tribu restée sous son aile à Los Angeles. Aliosha, lui, vient de vivre sa première rentrée de l’autre côté de l’Atlantique, au lycée français de Los Angeles. Jusque là, il avait vécu à Paris.

Il s’agissait donc pour lui d’une « rentrée pas comme les autres, à 9000 km de Paris, où il habitait jusque-là avec sa mère, la comédienne Bérangère Allaux ». Les trois adolescents se sont donc rendu en classe ensemble le 2 septembre dernier, tous vêtus du même uniforme. Lors de son entretien avec Paris Match, Laeticia Hallyday évoquait notamment cette rencontre.

« Ce sera une année importante pour lui sans sa maman, sans son papa, mais on va y arriver puisque l’amour sauve de tout et peut déplacer des montagnes », affirmait la maman de Jade et Joy. Jalil Lespert aussi confirmait l’unité de la famille recomposée tandis que le magazine Ici Paris rapportait des querelles entres les enfants de Laeticia Hallyday et ceux de Jalil Lespert.

 « On a décidé de laisser les choses s’installer, sans s’immiscer, sans forcer. Et je crois que ça fonctionne : ils s’entendent tous bien »,  indique le magazine. Dans quelques jours, Laeticia Hallyday sera de nouveau à Paris dans le cadre de l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday qui sera suivi d’un concert devant être retransmis en direct sur France 2. 

Laisser un commentaire