Laeticia Hallyday, surprenante relation avec la mort, révélation CHOC

0
434

Johnny Hallyday aurait fait l’expérience de la mort avant de perdre la vie en 2017. A cette époque aussi, Laeticia, son épouse, se tenait à ses côtés. 

S’il devait se sentir bien seul là où il se trouvait, couché sur son lit d’hôpital, Laeticia Hallyday se tenait cependant à ses côtés tous les jours, et n’hésitait pas à lui parler. Le magazine Intimité Dimanche a rapporté les confidences du taulier sur cet épisode de sa vie. Il les dévoilait dans la biographie Dans mes yeux. 

« La première fois que je suis mort, je n’ai pas aimé ça, alors je suis revenu », expliquait-il dans l’ouvrage écrit par Amanda Sthers, l’ex-femme de Patrick Bruel. Johnny Hallyday s’était retrouvé plongé dans un coma artificiel après une opération du dos en 2009. Il raconte face à l’auteure de sa biographie s’être vu naviguer vers une île. 

Sur cette partie de terre, indiquait-il, ses « chers disparus » l’attendaient. Et lors de ce voyage hors du commun, il avait appelé de façon continue son père, décédé une quinzaine d’années plus tôt. Pourtant, la relation entre son géniteur et lui n’avait jamais été bonne. « Peut-être parce que je me sentais si seul », avait-il tenté d’expliquer. 

Le rockeur n’aura pas le loisir, cette fois, de raconter son dernier voyage, sans retour hélas, qui a laissé un vide dans la vie de ses proches, mais également de ses fans. Quatre ans après, ils ne l’ont pas oublié et continuent de lui rendre hommage, chacun à sa manière,  à travers des messages souvent. 

C’est le cas notamment de sa fille Jade Hallyday, qui célèbre ses 18 ans. Sur les réseaux sociaux, elle a écrit pour son père des paroles émouvantes. « Quatre ans que tu nous as quittés Papa, chaque jour passe sans ta présence et chaque jour je ressens ce chagrin. Il n’y a pas un seul jour où je ne pense pas à toi et à tous nos moments passés », peut-on lire.

« Tu me manques, Papa. Tout me manque chez toi. J’espère simplement pouvoir te serrer dans mes bras, je t’aime plus que tout sur Terre », a-t-elle déclaré dans un autre message rédigé en anglais. « J’espère que tu es fière de la personne que je suis devenue », écrit-elle, affirmant être certaine que le rockeur veille sur sa soeur et elle, ainsi que leur mère. 

Laisser un commentaire