Laeticia Hallyday, tensions entre Jade et le fils de Jalil Lespert, photo sans équivoque

0
1340

Il y a presque quatre ans de cela quasiment, un événement a chamboulé le monde de la musique en France, le décès de l’un des rockeurs les plus influents de sa génération, Johnny Hallyday. En effet, quand il est parti des suites du cancer, cela a fait un terrible vide dans le cœur de milliers de fans. Dès lors, ils étaient des dizaines de milliers à être venus jusqu’à Paris pour la cérémonie en hommage à celui que l’on appelait le taulier. Même ceux qui n’ont pas pu venir étaient forcément devant leur télévision pour regarder la diffusion de cet événement qui était l’un des plus douloureux de leur vie. Mais une autre personne a perdu une partie de sa vie ce jour-là, sa femme Laeticia Hallyday qui était extrémement attachée à son mari et qui a ensuite mis des années avant de pouvoir de nouveau se lier avec un autre homme après ce drame ! 

Fin des tensions dans la nouvelle famille de Laeticia Hallyday ? 

On vient de le dire, il a  fallu plusieurs années à Laeticia Hallyday avant d’ouvrir de nouveau son coeur a un homme et c’est tout à fait compréhensible. En effet, avec Johnny, elle avait trouvé sa moitié, l’homme qu’elle avait attendu toute la vie et on peut le dire l’inverse était aussi vrai ! En effet, lui qui a connu plusieurs mariages et des tas d’échecs amoureux dans sa vie avait enfin trouvé une stabilité dans son couple avec Laetitia Hallyday. En effet, ils étaient mariés depuis des années sans qu’aucun souci ne semble pointer le bout de son nez. Mais en plus, ils avaient formé une famille en adoptant deux petites filles, Jade et Joy quelques années auparavant. 

Dès lors, on comprend pourquoi il a fallu des années à Laeticia Hallyday pour ouvrir de nouveau son coeur, mais aujourd’hui les choses semblent aller bien mieux et ce même, si elle a connu quelques peines de coeur avant, notamment avec le restaurateur parisien, Pascal Balland. Mais elle semble avoir désormais trouvé l’équilibre dans le bras d’un autre homme, Jalil Lespert. 

En effet, les deux habitent désormais ensemble, même si depuis quelques temps, quelques rumeurs arrivent sur des tensions. En effet, selon ces rumeurs, ce seraient les enfants des deux qui auraient du mal à s’entendre. Pourtant, Jalil Lespert indiquait qu’il prenait le temps de faire les choses bien à ce niveau il y a quelque temps. Cela aurait même donné ses premiers résultats ! En effet, Laeticia Hallyday a récemment posté une photo de toute la petite troupe qui semble plus unie que jamais. 

Laisser un commentaire