Laeticia Hallyday, terrible humiliation – ses confidences blessantes avant un évènement important

0
25

Laeticia Hallyday est de nouveau au centre de toutes les attentions. Et pour cause, la ravissante blonde revient sur le devant de la scène avec une exposition itinérante concernant son défunt mari, Johnny Hallyday. Rappelons que le taulier est décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

Si la mort de Johnny a été un véritable choc pour la France entière, de son vivant celui que l’on surnommait l’idole des jeunes a souvent été moqué pour ses connaissances peu étoffées. A plusieurs reprises, le taulier a été moqué par les médias en raison de ses propos parfois peu percutants. Mais c’est sans compter sur les convictions de l’écrivaine Jeane Boyava, qui est persuadé que Johnny Hallyday était très « intelligent ».

« A une période, c’est vrai il a été moqué à la télévision, critiquée par une certaine quantité de personne, qui se pensaient intellectuelles », a annoncé l’écrivaine à travers son ouvrage ‘Johnny Hallyday, sur le divan’. Selon elle, même si l’artiste émérite n’a pas fait de longues études, il dégageait quelque chose d’exceptionnelle.

Avant de préciser :  » Comment aurait il pu durer si longtemps ? Il n’avait pas toujours les mots pour s’exprimer face aux médias. Sa timidité, ses traumatismes liés à l’enfance et l’éducation de sa tante peuvent expliquer cet état de fait. Je tenais à le réhabiliter : Johnny n’avait pas fait de grandes études mais il était doté d’une intelligence que l’ont pourrait qualifiée d’instinctive et animale. Il aurait réussi, malgré ses maux, à faire la carrière qui est la sienne ».

Si Laeticia Hallyday est très active sur les réseaux sociaux, elle n’a pas réagi aux nombreuses critiques concernant son défunt mari. La mère de Jade et Joy file désormais le parfait amour avec le réalisateur très populaire, Jalil Lespert, pour qui elle a eu un véritable coup de foudre en juillet 2019, à Los Angeles.

Selon le magazine people Oops, les tourtereaux seraient sur le point de se marier. Un mariage serait en cours de préparation dans la plus grande discrétion. Selon leur proche, le couple serait accro l’un à l’autre et n’envisagerait pas une seule seconde de vivre séparé. La période des confinements successifs ont été particulièrement difficile à gérer pour les amoureux.

Laisser un commentaire