Laeticia Hallyday, terrible tragédie – Elle a frôlé la mort !

0
62

Laeticia Hallyday a été mariée à Johnny Hallyday pendant 23 ans. En 2017, sa vie prend un tournant lorsque son époux décède après un difficile combat contre un cancer des poumons, Jade et Joy se retrouve du jour au lendemain sans père. Rapidement, la veuve du taulier doit faire face à d’autres problèmes et notamment, celui de la succession de Johnny, qui a engendré un guerre sans précédent avec les enfants aînés du taulier.

Il faut dire que cette succession a été très médiatisée. Laura Smet et David Hallyday ont décidé de porter l’affaire en justice. Après deux ans et demi de combat juridique, chaque partie a fini par accepter un accord, qui a été signé dans la plus grande discrétion.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

Par ailleurs, si Laeticia Hallyday a vécu une vie merveilleuse avec son défunt mari, il y a eu une histoire qui a toujours été gardée secrète. En effet, nos confrères de Paris Confidence ont publié un dossier sur la mère de Jade et Joy et ont fait des confidences stupéfiantes. D’après l’hebdomadaire, la star du rock aurait voulu tuer son épouse pour cacher son infidélité.

« Dans un livre explosif, on apprend par le meilleur ami du taulier ce qui s’est passé durant une nuit effrayante », annonce la publication “Ils ont vécu l’horreur”, confirme Gilles Loth. D’après le journaliste, Johnny a failli se tuer avec Laeticia pour cacher une liaison. A l’époque, tout le monde savait que la star du rock était « un homme à femmes ». Une situation qui exaspérait au plus haut point la ravissante blonde.

“Tout le monde était au courant, Laeticia, elle, n’était pas au courant”, ajoute le journaliste. Avant d’ajouter : « Il demande au capitaine de larguer les amarres le plus vite possible. Tant pis Johnny insiste, il veut absolument que Laeticia n’apprenne pas cette infidélité. Ils se sont retrouvés dans des creux de 7,8 mètres de force 8 à 9, c’était une horreur tout le monde se vomissait dessus. Ce jour-là, Laeticia a compris qu’être la femme de Johnny c’était un vrai métier, que ça n’allait pas être facile ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici