Laeticia Hallyday terrifiée pour Jade et Joy – avenir incertain

0
816

Si tout se passe bien dans sa relation avec Jalil Lespert, c’est pour ses filles que Laeticia Hallyday se ferait du souci. 
C’est du moins ce que croit savoir le magazine France Matin qui s’appuie sur des révélations de France Dimanche qui rapporte le déroulé d’une nuit d’angoisse à Los Angeles. La ville avait été touchée par un violent séisme. « Laeticia Hallyday – Elle tremble pour Jade et Joy, une réalité difficile à accepter », a titré la publication. 
L’article en question cependant n’évoque pas clairement le sujet du trouble de la veuve de Johnny Hallyday. Ses craintes seraient basées sur une sombre prédilection faite par des spécialistes. D’après ces derniers, il existerait 99% de chance que d’ici une trentaine d’années, la Californie soit touchée par un grand tremblement de terre. 
Les études qui se basent sur des éléments scientifiques chiffrent à 50.000 personnes le nombre de victimes probables et plus de 300.000 bâtiments détruits dans la cité où vit Laeticia Hallyday avec ses filles. Une perspective qui l’inquiète, non pas seulement pour elle, mais aussi et surtout pour ses  Jade et Joy Hallyday. 
L’ainée devrait bientôt atteindre la majorité. Il y a quelques jours, elle était avec sa maman à New-York. La mère et la fille y ont partagé des moments entre elles que Laeticia Hallyday n’a pas hésité à poster sur son compte Instagram. Tout comme elle ne manque pas de publier ses moments passés avec Jalil Lespert. 
Le couple a dû rester séparé un moment en raison de la pandémie. L’acteur-réalisateur a été testé positif en Arabie Saoudite où il se trouvait en plein tournage d’un documentaire. « Les amoureux ont donc dû patienter jusqu’au 27 janvier dernier pour se retrouver lors d’un séjour dans la ville qui ne dort jamais », a rapporté le magazine Closer.


La publication a révélé, dans sa dernière parution, des images du séjour de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert à New York, après leur courte séparation. Après son escapade mère-fille dans la cité avec Jade, c’est à Malibu, sous le soleil, que la blonde de 46 ans a décidé de passer du temps , en compagnie de quelques amis. 

Laisser un commentaire