Laeticia Hallyday tourne la page de son passé, sa preuve d’amour étonnante pour Jalil Lespert !

0
369

La veuve du taulier, file désormais le parfait amour avec le célèbre réalisateur et acteur Jalil Lespert. Leur rencontre a eu lieu l’été dernier, alors que Laeticia Hallyday partageait la vie du restaurateur parisien, Pascal Balland. Les tourtereaux avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et ont très rapidement officialisé leur relation, qui a déjà fait couler beaucoup d’encres ces derniers temps.

Il faut dire que le petit couple d’amoureux ne cesse de s’envoyer des messages d’amour sur les réseaux sociaux, comme de jeunes adolescents, ce qui laisse peu de doutes à leur complicité évidente. Ils ont déjà fait de nombreux voyages romantiques ensemble et sont aujourd’hui inséparables. D’ailleurs, Jalil Lespert a fait la demande d’un visa long séjour aux Etats Unis, pour passer plus de temps avec sa chère et tendre.

Quant à la mère de Jade et Joy, elle semble avoir enfin tourné la page de son défunt mari Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Ils avaient vécu maritalement pendant plus de vingt trois ans. Sa disparition a été un véritable déchirement pour l’ex reine des podiums. Mais aujourd’hui, il semble avoir trouvé la sérénité et l’amour en la personne de Jalil Lespert.

Ce dernier a été très patient et a accepté que sa chère et tendre continue à vivre dans le souvenir de Johnny. Il l’a même accompagnée à des cérémonies en hommage à son défunt mari. Même si « l’esprit » de Johnny continue à faire partie de leur vie, Jalil Lespert respecte que le deuil de sa fiancée soit long et douloureux. Une preuve d’amour qui n’a pas laissé indifférent Laeticia Hallyday, qui a décidé de lui faire une surprise étonnante.

L’ex mannequin a donc vendu récemment sa luxueuse villa de Pacific Palissade qu’elle avait faite construite avec Johnny en 2010 et qui regorgeait de souvenirs avec son défunt mari, pour en acheter une nouvelle dans le même quartier. Selon nos confrères de Public, la nouvelle villa aurait acheté pour la modique somme de 6 millions de dollars. Une manière pour la jolie blonde de tirer un trait sur son passé et de construire un nouvel avenir avec son cher et tendre, Jalil.

Le magazine people Voici a consacré, récemment un dossier sur les tourtereaux et a fait une confidence étonnante sur les tourtereaux. Jalil Lespert aurait fait sa demande en mariage à Laeticia, qu’elle se serait empressée d’accepter. Le mariage serait programmé pour cet été, si les conditions sanitaires le permettent. Toutefois, bien que le couple soit très actif sur les réseaux sociaux, ils n’ont toujours pas confirmé cette rumeur de mariage.

Laisser un commentaire