Laeticia Hallyday, trahie par Vincent Lindon- Jalil Lespert mis de côté

0
120

Laeticia Hallyday a une nouvelle fois exprimé son amour à l’acteur-réalisateur qui partage désormais sa vie.
Le Magazine Ici Paris a rapporté les analyses des spécialistes des astres selon qui Vincent Lindon, un ami proche du taulier, et Laeticia Hallyday formeraient un beau couple de par leur compatibilité. « Beau duo, une vraie stabilité, une belle évolution ensemble. La force du Bélier et la robustesse du Capricorne font une équipe de choc », est-il indiqué. 


Cependant, c’est auprès de Jalil Lespert que la veuve du rockeur a retrouvé la joie de vivre et semble désormais s’épanouir sur le plan sentimental. Ce 11 mai, elle n’a pas oublié l’anniversaire de son chéri qui célébrait ses 46 ans. Si les festivités se feront certainement en toute intimité, sur sa page, la ravissante blonde a fait une belle déclaration à son homme. 


La maman de Jade et Joy a pu compter sur l’acteur-réalisateur ces derniers mois alors qu’elle passe par de terribles épreuves. Elle a notamment appris qu’elle souffre d’une maladie handicapante, qui s’ajoute aux problèmes avec le fisc auxquels elle est confrontée depuis la disparition de Johnny Hallyday. Ce dernier y a laissé une dette colossale. 


« Des moments douloureux dans lesquels elle peut heureusement s’assurer du soutien de Jalil. Le réalisateur n’a pour l’instant pas de projet de film pressant, et il peut donc l’épauler. Un an et demi après leur coup de foudre, tous les deux restent d’ailleurs unis, malgré les séparations et les obstacles… », a expliqué le magazine Public.  


« En espérant que le pire soit enfin passé, pour qu’ils regardent à nouveau ensemble vers un futur plus lumineux! », poursuit l’hebdomadaire qui affirmait la maman de Jade et Joy éprouvée par les maux qui l’accablent. Dans une récente publication, il dévoile des photos de Laeticia Hallyday avec son compagnon, et Aliosha, le fils de ce dernier qui vient de fêter ses 14 ans. 


« Ce dimanche 1er mai, il fait beau à Venice Beach. Dans les rues de ce joli quartier de Los Angeles, les passants se pressent, marchant d’un bon pas vers la plage de Santé Monica. Parmi eux, Laeticia Hallyday », commente la publication non sans noter dans ses lignes cette « Laeticia sombre qui s’avance ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici