Laeticia Hallyday, très malade. Elle livre une vérité « effroyable » …

0
989

La veuve du Taulier, Laeticia Hallyday, qui partage désormais sa vie avec le réalisateur Jalil Lespert avait disparu des radars depuis quelques jours, suscitant de nombreuses interrogations de la part de ses fans. Il faut dire que la mère de Jade et Joy est, en principe, très active sur instagram.

Mais récemment, la ravissante blonde a fini par briser le silence et a donné les raisons de son absence sur la toile. Elle en a également profité pour partager un message émouvant destiné à sa mère, avec qui elle est très proche et fusionnelle. « Ma petite maman chérie, Françoise Thibaut j’ai été malade ces derniers jours et je n’ai pas pu te rendre hommage comme il se doit pour ton anniversaire. », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

Avant de poursuivre : « Joyeux anniversaire maman d’amour, à toi qui remplit nos cœurs de tant de chaleur tous les jours. Tu es toujours si pleine de vie, tu es incroyablement forte, fidèle a tes croyances tes convictions, tes valeurs, fidèle a toi même et Tu aimes tes petites filles Jade et Joy plus que tout au monde. J’admire tant de choses chez toi, il y a 3 jours c’était ton anniversaire. I love you more than all the stars in the sky and flowers in the fields ».

L’ex reine des podiums a également pu compter sur le soutien de ses internautes, qui lui ont envoyé de nombreux messages de compassion. « Oh ma douce Laeticia Hallyday, j’espère que vous allez mieux ? », « J espère que tu vas mieux ma tendre Laeticia Hallyday », « Je te souhaite un bon rétablissement Laeticia », pouvait-on lire sur la toile.

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday n’a pas évoqué la nature de la maladie qui l’aurait clouée au lit. Par ailleurs, le 1er mai 2021, toute la famille a posé ses cartons dans une nouvelle villa près de Los Angeles. Ils abandonnent, non sans émotions, la mythique demeure des Pacific Palisades . En effet, c’était l’un des projets de Johnny Hallyday en 2010. Il l’a fait construire sur les hauteurs d’ Amalfi Drive .

 Cependant, une page se tourne définitivement cette fois. Grâce au soutien des proches de la veuve, le déménagement s’est bien déroulé. Ses deux filles ont laissé leur ancienne vie derrière elles et veulent passer à autre chose. De plus, leur nouvelle maison n’est pas si éloignée de la précédente. Le changement ne sera donc pas très brutal pour Jade et Joy.

Laisser un commentaire