Laeticia Hallyday très malade – un proche de Sarkozy la comble

0
143

Laeticia Hallyday pourrait désormais s’accorder plus de temps après avoir régler cette situation qui lui tenait à coeur.

Il s’agit de la cession de la propriété de Marnes-la-coquette qui serait réalisée. La veuve de Johnny hallyday se serait enfin séparé de la demeure dans laquelle le taulier a rendu son dernier souffle. C’est un proche de l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, qui en serait maintenant propriétaire. 

La blonde de 47 ans peut dès lors tourner cette page et passer à autre chose. Laeticia Hallyday doit notamment veiller à suivre son traitement. Au mois de mars dernier, lors de son passage en France, la compagne de Jalil Lespert a été diagnostiquée à la clinique du Millénaire, d’une arthrite goutteuse chronique pour laquelle elle se soigne. 

La pathologie se presente sous forme d’une inflammation polyarticuliare susceptible de provoquer des douleurs violentes, et se classe parmi les maladies graves. La maman de Jade et Joy est par conséquent soumise à un traitement médical, dont les effets secondaires ne manquent pas, et un régime contraingnant.

« Elle doit aussi respecter un régime strict qui lui interdit certains aliments », est-il renseigné. Après la vente de Marnes-la-Coquette, qui s’élèverait à 8,5 millions d’euros, Laeticia Hallyday peut désormais se consacrer à sa santé, mais aussi tenter d’en finir avec la dette fiscale que lui a cédé son mari à sa mort.  

Le nouvel acquéreur de Marnes-la-Coquette, Pierre Reynaud, marchand de biens, est un proche de Nicolas Sarkozy. Il est en examen pour « extorsion », « corruption d’agent étranger », et « subordination de témoin » dans les affaires en lien avec le mari de Carla Bruno-Sarzoky et les financements provenant de la Libye. 

Laeticia Hallyday pourra aussi se concentrer sur l’homme dans sa vie depuis un an et demi déjà. Le couple semble vivre une belle romance même si la maman de Jade et Joy reste attachée à son regretté époux. Fin 2022 à Bruxelles, la ravissante blonde devrait lancer l’exposition itinérante consacrée au rockeur.

Laisser un commentaire