Laeticia Hallyday, tromperie, coups bas et liaison  – Jalil Lespert au coeur du scandale

0
1775

Laeticia Hallyday pourrait avoir à se faire du souci avec le prochain tournage de son compagnon Jalil Lespert. Une bombe australienne entrerait en ligne de mire. 

Laeticia Hallyday, de retour en France cet été, a passé du bon temps à Saint-Tropez où elle se la coulait douce. Mais la blonde de 47 ans pourrait ne pas garder sa quiétude longtemps encore. Un dossier qui évoque ses vacances laisse la place aux projets de son compagnon Jalil Lespert, qui devrait bientôt apparaître dans un nouveau film. 

« Incroyable, mais vrai: Jalil Lespert va jouer dans le prochain Cronenberg! Oui c’est classe, même s’il ne s’agit pas de David, réalisateur de La Mouche, mais de Brandon, son fils », indique la publication. « Il n’empêche qu’entre concept flippant (on évoque un thriller de science-fiction horrifique) et casting chic (Alexander Skarsgard, Cleopatra Coleman), infinity Pool ne fera pas tache dans le film de Jalil », peut-on encore lire.

Il est d’ailleurs possible qu’une partie du long-métrage ait déjà été tournée à Budapest et que la bombe australienne de 33 ans, Cleopatra Coleman, aurait quelque peu attisé la jalousie de la compagne de l’acteur-réalisateur. D’après le magazine Public, Laeticia Hallyday aurait même eu peur pour son  couple. 

« Le hic, c’est qu’entre les deux collègues, la complicité dépasse largement le cadre du plateau. Dans cette Hongrie où ils n’ont pas d’attache, les comédiens passent leurs week-end et soirées ensemble, à se balader en bateau, boire des verres ou fumer la chicha », a indiqué la publication qui livrait quelques photos. 

Jalil Lespert a été sollicité pour d’autres productions dont le film de Charlotte Le Bon qui a été présenté au Festival de Cannes et a été salué par la critique. On note également le film de Céline Sallette, consacré à Niki de Saint Phalle. Cet été, Laeticia Hallyday aurait aussi les dernières mises au point à faire pour l’exposition itinérante du taulier. 

Ce « musée mobile » qui devrait durer cinq ans, serait prévu débuter avant la fin de cette année. Un projet au sujet duquel David Hallyday, qui avait souhaité avoir un mot à dire sur l’héritage moral de son père, n’aurait pas été consulté. Encore moins sa soeur cadette Laura Smet qui serait à Paris pour les répétitions de la pièce de théâtre dans laquelle elle devrait prochainement apparaître. 

Laisser un commentaire