Accueil people Laeticia Hallyday, « une chance incroyable ». Révélation étonnante sur Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday, « une chance incroyable ». Révélation étonnante sur Jalil Lespert !

0
423

Alors que Laeticia Hallyday file le parfait amour depuis quelques semaines, avec le célèbre réalisateur Jalil Lespert, les rumeurs sont tellement nombreuses à leur sujet, que l’on ne sait plus où donner de la tête. En effet, il y a quelques jours, un confrères avait annoncé que leur couple était au bord de l’implosion, à cause du confinement qui aurait eu raison de leur nouvelle idylle, qui a débuté en octobre dernier.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Une version que ne confirme pas du tout tout le magazine people Oops, qui livre une nouvelle information. Selon la publication, les tourtereaux sont actuellement sur l’île de Saint Barth, où ils ont organisé ensemble une cérémonie pour le troisième anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday.

« Et c’est entourée par l’amour et la bienveillance d’un homme, que la maman de Jade et Joy honorait la mémoire de son défunt mari », a rapporté le magazine people Closer. Une situation qui aurait pu être ’embarrassante’ pour Jalil , mais qu’il a su gérer avec beaucoup de dignité.

« Devant la tombe illuminée par des dizaines de bougies et de fleurs, Jalil était là. Discret, pudique, mais bien présent. Prêt à prendre la main de Laeticia ou la serrer contre lui quand les larmes faisaient briller ses yeux, au sein des chansons de Johnny, qui retenaient la nuit’, a poursuivi la publication.

Laeticia Hallyday a bien conscience de la « chance incroyable » qu’elle a d’avoir trouvé la perle rare. En effet, le célèbre réalisateur et acteur accepte parfaitement sa fidélité à son défunt mari e il ne lui demande pas de faire un choix, comme ce fut le cas avec son ex Pascal Ballan avec qui elle est resté en couple plus de 18 mois.

« Pascal Balland n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici …Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé … Il est a fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? » avait rapporté cet été, le magazine Voici.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici