Laeticia Hallyday, une nuit en enfer – elle brise le silence …

0
393

La veuve du taulier, Laeticia Hallyday a été sous le feu des projecteurs ces dernières semaines, et notamment avec l’hommage à Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Si aujourd’hui, elle file le parfait amour avec le réalisateur Jalil Lespert, la ravissante blonde n’a pas été épargnée par les critiques. En effet, depuis la disparition du taulier, ses aventures amoureuses ont déclenché un raz de marré de commentaires négatifs.

Il faut dire que de nombreux fans ne lui ont pas pardonné la « trahison » de Johnny. Beaucoup de conçoivent pas qu’elle ait tourné la page de la star du rock aussi rapidement. Ils ont été mariés depuis vingt trois années et Laeticia Hallyday, s’est mise en couple moins d’un an après sa disparition, avec le restaurateur Parisien, Pascal Balland.

D’autant plus que les fans du taulier ont également leur immense déception vis à vis de la mère de Jade et Joy, lorsqu’elle a mené une guerre sans merci contre les enfants aînés de Johnny, Laura Smet et David Hallyday, concernant l’héritage de Johnny. Au final, après plusieurs années de conflit, le clan Hallyday a fini par faire des concessions et a signé un accord dans le plus grand secret, il y a quelques mois.

Par ailleurs, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur Laeticia Hallyday et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Il semblerait que la série noire continue pour la compagne de Jalil Lespert, qui aurait été confrontée à « une nuit de cauchemar » récemment.

Récemment, Miss Boudou est apparue extrêmement affaiblie sur son canapé et a posté une photo qui a beaucoup inquiétée ses fans sur instagram. D’autant plus qu’elle portait une perfusion. Elle a dû contacter le ‘Sos Docteur’ local afin de la soigner au plus vite. Selon ses proches, elle ne supporterait plus de vivre éloignée de son cher et tendre, Jalil qui ne dispose que de visa touristique. C e dernier ne peut séjourner plus de trois mois sur le sol américain à chaque fois.

Fort heureusement, la belle-mère de Laura Smet et de David Hallyday a fini par donner des nouvelles rassurantes, ces derniers temps. « Je me sens bien. On s’occupe bien de moi. Pour me redonner de l’énergie et de la force », a confié la veuve de Johnny, qui a reçu un cocktail de vitamines afin de la remettre d’aplombs.. 

2

Laisser un commentaire