Laeticia Hallyday, une violente clash – conflit évité de justesse avec Jalil Lespert

0
914

Depuis un peu plus d’un an maintenant, on retrouve Laeticia Hallyday à la une de l’information quasiment tous les jours. En effet, bien souvent, c‘est encore à cause des conséquences de l’héritage de Johnny qu’elle avait refusé de partager il y a de cela trois ans. Cela lui est ainsi revenue en plein poire et elle est aujourd’hui l’une des personnes les plus détestée du clan Hallyday comme peuvent en attester les sifflets dont elle a souffert il y a quelques jours de cela lors du concert en hommage au taulier. Mais quand ce n’est pas pour l’affaire d’héritage, c’est surtout pour ses histoires de cœur qu’elle fait la une de magazines et autant vous dire que ce n’est jamais de tout repos avec Laeticia Hallyday. On vous propose ici de faire un petit retour en arrière avec notamment une histoire assez folle où Johnny Hallyday l’avait balancée par-dessus bord ! 

Laeticia Hallyday enfin posée ? 

Depuis un peu moins d’un an maintenant, Laeticia Hallyday semble avoir trouvé un semblant de calme dans son couple. En effet, depuis qu’elle a décidé de sortir avec Jalil Lespert, l’horizon semble dégagé pour elle et elle peut même voir l’avenir. En effet, on vous parlait dans un précédent article de sa volonté de se marier avec le réalisateur dans les mois qui arrivent. Mais selon certaines rumeurs, les choses pourraient aller encore plus loin car Laeticia Hallyday souhaiterait adopter un nouvel enfant. En comme, elle semble avoir réussi à trouver une stabilité dans son couple et c’est plutôt une bonne nouvelle. C’est encore plus vrai quand on sait que cela n’a pas toujours été le cas dans le passé avec ses précédents compagnons, bien au contraire !

Quand on évoque ce sujet, pour beaucoup, on va bien évidemment penser à l’énorme dispute qui a eu lieu entre Laeticia Hallyday et son premier compagnon après la mort de Johnny, le restaurateur parisien, Pascal Balland. En effet, celui-ci lui aurait reproché de trop penser à son ancien mari et elle l’aurait très mal pris, ce qui aurait amené à la séparation quelques semaines plus tard. 

Mais même du temps où elle était mariée à Johnny, Laeticia Hallyday a connu quelques problèmes. En effet, celui-ci s’entendait très mal avec son beau-père et les disputes éclataient souvent. Une fois, Laeticia Hallyday aurait alors tenté de s’interposer, mais Johnny, fou de colère l’aurait balancé par dessus bord, directement dans la mer ! C’est alors le capitaine du navire qui l’a repêché pour éviter qu’il ne se noie ! 

Laisser un commentaire