Laeticia Hallyday, vit un cauchemar – Jalil Lespert se cache à Lisbonne !

0
1026

Alors que tout le monde pensait que la veuve du taulier, Laeticia Hallyday filait le parfait amour avec le célèbre réalisateur, Jalil Lespert, en réalité, c’est une toute autre histoire. A en croire les dernières rumeurs, leur couple serait au bord de l’implosion, à cause des nombreux confinements qui ont été fatal pour leur histoire passionnée.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Les tourtereaux se sont rencontrés dans le cadre d’un entretien professionnel, en juillet 2020. A l’époque, la mère de Jade et Joy était en couple avec le restaurateur parisien, Pascal Balland. Jalil Lespert l’avait contactée afin de lui proposer de réaliser un biopic sur son défunt mari, Johnny Hallyday, décédé en 2017, des suites d’un long combat contre un cancer des poumons.

Le coup de foudre fut immédiat et quelques semaines plus tard, l’ex reine des podiums annonçait sa rupture avec Pascal Balland, dont le couple était en péril depuis plusieurs semaines. Alors qu’elle semblait très complice et fusionnelle avec Jalil Lespert, aujourd’hui, leur couple serait au bord de l’implosion.

Le magazine people ‘Special Dernière’ a consacré un dossier sur le couple et livre des nouvelles peu réjouissantes à leur sujet. Selon la publication,  » Laeticia Hallyday vit un enfer, Jalil Lespert l’a encore quittée » a titré l’hebdomadaire, qui souligne des tensions récurrentes dans leur couple.

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si le réalisateur l’a quitté, il ne s’agit que d’une séparation physique et non d’une rupture amoureuse. Dans le cadre du tournage de son nouveau film, ce dernier est actuellement au Portugal. Il s’agit d’une séparation de quelques semaines, que la ravissante blonde aurait du mal à supporter.

2

Laisser un commentaire