Laeticia Hallyday, zone de turbulence à New York – cadeau en or de David Hallyday, son beau-fils

0
29

Il y a quelques semaines de cela, on fêtait tous ensemble un terrible anniversaire. En effet, au début du mois de décembre dernier, cela faisait tout pile quatre ans que Johnny Hallyday nous avait quitté dès suite de son cancer des poumons. Un cancer malheureusement qui est revenu récemment sur le devant de la scène avec l’annonce de Florent Pagny il y a quelques jours.

Mais malgré les années qui passent, Laeticia Hallyday continue à être très proche de son mari. D’ailleurs, elle a toujours été claire sur le sujet, pour vivre avec elle, il faut accepter de faire un ménage à trois avec le taulier malgré sa disparition. Mais malgré cela et malgré qu’elle ait aujourd’hui trouvé l’amour avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday ne peut parfois s’empêcher de penser à celui qui a littéralement changé sa vie pendant près de vingt ans.

C’est d’ailleurs ce qui se passerait en ce moment et Laeticia Hallyday aurait du mal à remonter la pente, sombrant tout doucement dans la dépression. Mais une solution pourrait venir d’un personnage totalement inattendu, David Hallyday. On le sait, entre Laeticia Hallyday et David, ce n’est pas vraiment le franche amour depuis des années. En effet, tout a  commencé lors de la lecture du testament du taulier, quand David s’est rendu compte qu’il n’en faisait plus partie suite à une modification de dernière minute.

Il a alors demandé à Laeticia Hallyday de rendre des comptes et surtout de lui donner des explications. Toutefois, celle-ci avait refusé de refaire le partage de l’héritage, ce qui allait déclencher une bataille qui allait durer des années pour finalement avoir le droit à un nouveau partage. Mais durant cette période, David, il va accuser Laeticia Hallyday de vouloir simplement garder l’argent et leur relation, elle va énormément se détériorer au point où les deux sont aujourd’hui en froid. 

Mais l’histoire ne s’est pas arrêtée là pour Laeticia Hallyday, qui sentant qu’elle était en train de  perdre pas mal de soutien à essayer de forcer les amis de la famille à  se joindre à cette histoire et là encore, cela s’est mal passé pour elle. En effet, pas mal d’amis se sont retournés contre elle, comme Eddy Mitchell.

Alors on a du mal à croire que David Hallyday puisse l’aider dans cette période compliquée. Eh bien en fait, c’est indirectement qu’il pourrait donner un coup de pouce à Laeticia Hallyday. En effet, il y a quelque temps, il a partagé une lecture indiquant que cela lui avait fait beaucoup de  bien après la mort de son père. Cette lecture, c’est “Et si la vie n’était qu’un début ?” et cela pourrait donner des idées à Laeticia Hallyday. 

Laisser un commentaire