Laeticia, Jade et Joy Hallyday : « brisées par la mort », une nouvelle tragédie vient de tomber …

0
508

Dans la vie, il y a une chose à laquelle on fait que l’on va être confronté, mais à laquelle on n’a pourtant pas envie de l’être ou du moins dans un avenir le plus lointain possible. Cette chose, c’est bien entendu la mort. En effet, elle fait partie de la vie à part entière et si dans certaines cultures, ce n’est pas une fin en soi vu qu’il y a un réincarnation, dans nos cultures occidentales, c’est un événement qui est bien plus douloureux. En effet, pour nous la mort, c’est la fin du chemin, la fin de la vie d’une personne qui nous était chère et que l’on n’aura plus jamais l’occasion de revoir. Alors, on comprend tout de suite mieux pourquoi on souhaite ne pas y être exposé ou du moins le moins souvent possible. Mais parfois, on n’a pas le choix et le destin peut s’acharner contre nous. C’est par exemple un peu le cas de Laeticia Hallyday et de ses deux filles ! 

Laeticia Hallyday et ses filles en deuil 

En effet, quand on évoque, Laeticia Hallyday et le deuil, on ne peut s’empêcher de penser à la mort de son mari, le taulier, il y a déjà quasiment quatre ans de cela. En effet, quelques mois auparavant, on apprenait que celui-ci avait un cancer. Il a alors commencé à se traiter et à se battre contre cette maladie qui tue malheureusement des milliers de personnes à travers le pays chaque année. Mais malgré tous ses efforts, ses médecins ont dû finalement baisser les bras. Oui, la médecine a progressé ces dernières années, mais parfois encore la maladie est la plus forte et elle remporte le combat. Ce fut malheureusement le cas pour le mari de Laeticia Hallyday et celui-ci a alors pu rentrer chez lui pour passer ses derniers jours en compagnie de sa famille et de ses proches. Un décès qui marquera profondément cette famille, notamment avec la question du partage de l’héritage quelques semaines plus tard. 

Car oui, cette mort de Johnny, ce fut un peu une double peine pour la famille et surtout pour ses filles. Elles ont été entraînées malgré elles dans une bataille rangée qui a déchiré le reste de la famille juste sous leurs yeux, sans qu’elles ne puissent rien y faire du tout. Un moment qui a  dû être particulièrement compliqué pour les deux jeunes filles qui ont à cette période perdu toute une famille en plus de leur père.

 

Mais malgré le décès de leur père, il était toujours présent dans la maison, notamment via une personne, Santos, son fidèle chien qu’il aimait tant. Malheureusement, on vient d’apprendre que celui-ci est décédé, une nouvelle qui a sans aucun doute complètement bouleversé Laeticia Hallyday et ses filles. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici