Laetitia Casta, accouchement – elle enflamme la toile avec un bikini sexy !

0
9

Quand on regarde un petit peu dans le rétroviseur, il est impressionnant de voir l’importance  qu’ont pris les réseaux sociaux ces dernières années. Simple moyen de communiquer entre jeunes il y encore une grosse dizaine d’années, ils sont aujourd’hui au cœur de la vie de millions de français. Peu à peu, ils sont passés de ce statut d’applications pour jeune à un véritable moyen de communication pour tout âge. En effet, on voit de plus en plus de stars qui n’étaient pas de base de la génération de réseaux sociaux se créer un compte pour pouvoir interagir avec leur public. C’est par exemple le cas de Laetitia Casta ! 

Laetitia Casta en pleine forme ! 

Les réseaux sociaux sont devenus une étape incontournable pour de nombreuses personnalités. C’est un moyen de toujours affirmer sa présence, mais aussi de se débarrasser de l’obligation de faire des interviews et émissions pour montrer que l’on est toujours là. On peut interagir directement avec ses fans et même faire ses propres partenariats publicitaires en traitant directement avec les marques, ce qui facilite les choses pour bon nombre de personnes. Mais ces réseaux sociaux nouveaux qui percent n’apportent pas non plus forcément que des bonnes choses. On peut par exemple voir que la photo est désormais au cœur de tout et que cela peut créer des complexes chez un jeune public en recherche de repère. Mais ces photos ne font pas peur à Laetitia Casta. 

En effet, si certaines stars arrivent à le devenir via les réseaux sociaux et doivent donc gérer peu à peu la célébrité, mais aussi la gestion de leurs réseaux sociaux en se transformant alors en véritable mannequin sans véritable formation, ce n’est bien évidemment pas le cas de Laetitia Casta. Il faut dire que c’est une précoce dans son domaine. En effet, elle est encore adolescente quand elle est immédiatement remarquée par plusieurs marques de luxe. Jean Paul Gaultier par exemple sera le premier à offrir un contrat à Laetitia Casta qui deviendra alors une mannequin reconnue. Mais malgré tout, il y a des moments de la vie où le corps va subir des changements. 

C’est par exemple le cas de la grossesse. Une étape de la vie où de nombreuses femmes vont passer et qui occasionnent un gain de poids. Quand on expose son corps en photo, cela peut être dur de réussir à perdre les quelques kilos gagnés une fois que la grossesse est arrivée à son terme. mais il semblerait que ce ne soit pas le cas du tout pour Laetitia Casta. En effet, elle vient de poster une photo en bikini où l’on peine à croire qu’elle était encore récemment enceinte ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici