Laetitia Casta et Louis Garrel sauvés in extremis !

0
139

La vie de couple, c’est une chose qui est bien compliquée et beaucoup de personnes s’en sont rendu compte ces derniers temps, notamment avec les différents confinements qui ont touché notre pays. En effet, pour éviter de vivre séparé, certains couples ont décidé d’emménager ensemble et se sont rapidement rendu compte que vivre sous le même toit, c’était simple sur le papier, mais que dans les faits, les choses pouvaient être un poil plus compliquées que cela. D’ailleurs, le nombre de rupture après les confinement a tout bonnement était énorme. Parmi ces ruptures, on aurait pu compter celle de Laetitia Casta et de son compagnon, Louis Garrel. Mais heureusement pour eux, la situation s‘est finalement arrangée comme nous allons vous le dévoiler. 

Laetitia Casta relativise la situation ! 


En effet, on vient de le dire, le confinement a été un véritable tue l’amour ! Nombreux sont les couples qui n’y ont pas résister et malheureusement, on a aussi vu des chiffres comme celui des femmes abattues monter en flèche. En effet, celles-ci se sont retrouvées coincées sans échappatoire possible et les chiffres ont alors explosé ce qui a entraîné une grosse campagne de sensibilisation de  la part de nombreuses associations. Mais sans aller jusqu’a battre sa femme, de nombreux couples ont vécu des mois trés difficiles pendant ce premeir confinement, se retrouvant enfermés chez eux, coincés sans qu’aucun ne puisse avoir accés à un espace vitale, un espace d’intimité dont il avait besoin. Toutefois, le couple de Laetitia Casta a lui plutôt bien tenu pendant cette période compliquée du confinement. non, c’est un autre événement qui va mettre le feu au poudre avec son mari ! 

Cet événement, c‘est le tournage d’un film, la Croisade, un film où Louis Garrel va complètement s’emporter et se mettre à crier sur Laetitia Casta. Il va alors l’insulter de mollusque, une insulte qui ne va pas tomber dans l’oreille d’une sourde, loin de  là. Laetitia Casta repart alors extrêmement vexée. 

Elle ne comprend pas comment son conjoint a pu la traiter ainsi, s’emportant devant des dizaines de personnes. Elle a honte, elle est blessée et l’histoire va aller loin puisqu’à un moment, elle pense même à mettre fin à sa relation. Toutefois, Laetitia Casta va se rappeler toutes les bonnes choses qu’elle a vécues avec son compagnon et notamment la naissance de leur enfant. Elle va alors relativiser ce qui s’est passé et pardonner à son mari. Depuis, les deux amoureux vivent toujours une très belle histoire d’amour. 

Laisser un commentaire