Laetitia Milot, des confessions chocs, elle est au bout !

0
6

Il y a des maladies qui sont encore mal comprises dans le monde. En effet, on peut par exemple parler de tout ce qui va affecter le mental. Ces maladies existent pourtant depuis que l’homme est homme, mais elles ont toujours été attribuées à des faits qui dépassent le simple problème. Si c’était aussi le cas des maladies “plus classiques”, elles ont tout de même rapidement été comprises et des traitements ont commencé à faire leurs apparitions. Alors que pour des maladies comme l’autisme, pendant des centaines d’années, on voyait par exemple des interventions diaboliques et on éloignait ces personnes du reste de la population, plus qu’on leur venait en aide. Heureusement, comme a pu s‘en rendre compte Laetitia Milot il y a quelques temps de cela, de nouveaux moyens ont été mis en place pour les personnes touchées par cette maladie et leur entourage ! 

Laetitia Milot prise au tripe par cette histoire ! 

Il y a quelques jours de cela, on vous parlait de Plus Belle la vie et plus précisément de l’une de ses anciennes stars, Fabienne Carat qui serait enceinte depuis quelques temps, mais qui tenterait encore de le cacher aux yeux de tous avant de le révéler, notamment car elle n’est pas sensé etre en couple depuis son divorce récent. Mais aujourd’hui c’est à une autre des grandes stars de cette série que nous allons nous intéresser, Laetitia Milot. En effet, il est impossible que vous ne connaissiez pas son visage, même si vous n’avez jamais réellement suivi la série de France Télévision tant cette série l’a mise sur le devant de la scène. En effet, tout comme pour Fabienne Carat, la série lui a permis de se faire connaître et lui a ouvert de nombreuses portes en tant qu’actrice, un véritable coup de pouce pour sa carrière qui nous mène à un rôle qu’elle est sur le point d’endosser. 

En effet, il y a quelque temps, il a été annoncé que Laetitia Milot faisait partie du casting du téléfilm Pour te retrouver de M6 où elle aura l’immense honneur de jouer avec des pointures de ce milieu comme Arthur Jugnot ou Assaad Bouab. Mais plus que ce téléfilm, c’est le sujet de celui-ci qui va nous intéresser car il prend le parti de raconter le quotidien d’une famille dont l’enfant est touché par l’autisme. Laetitia Milot aura alors le rôle de la mère de cet enfant. Sauf qu’elle ne connait pas vraiment cette maladie. La direction du film lui a alors conseiller plusieur lectures.


Parmi celles-ci, on retrouve l’excellent livre d’Eglantine Eméyé qui raconte l’histoire de son fils Samy atteint par cette maladie. Une véritable prise de conscience pour Laetitia Milot qui a déclaré que cette histoire l’avait tout simplement prise au tripe et qu’elle comprenait aujourd’hui toute la difficulté pour la famille de voir son enfant grandir en étant atteint de cette maladie. 

Laisser un commentaire