Laetitia Milot, en larme – confidences poignantes chez Jarry

0
1119

Invitée de Jarry le 3 septembre dernier, Laetitia Milot a laissé couler quelques larmes.

Devenue célèbre grâce à la série Plus belle la vie, Laetitia Milot est bien connue des téléspectateurs de TF1. Mais aussi de France 3 où elle est apparue dans le rôle de Mélanie Rinato, serveuse du bar Mistral. Malgré le succès rencontré avec la série de TF1, la comédienne décidait en 2018 de se retirer du programme pour se consacrer à d’autres projets, aussi bien professionnels que personnels.

Laetitia Milot, atteinte d’entriometriose, a ainsi pu réaliser son rêve de devenir maman. En mai 2018, elle a accouché de la petite Lyana. Une victoire pour la comédienne. «  La seule chose dont j’ai souffert après la naissance de Lyana, c’est de ne pas avoir pu l’allaiter à 100% », confiait-elle lors d’une interview qu’elle accordait au magazine Gala.

« J’ai dû alterner avec les biberons, car je n’avais pas assez de lait », ajoutait la maman comblée qui est aussi connue pour ses ouvrages. En huit ans, Laetitia Milot a sorti cinq livres dont deux romans et son autobiographie. Récemment, la comédienne qui apparaît de moins en moins à l’écran, a répondu à l’invitation de Jarry à sa nouvelle émission, Game of talents.

Le jeu permet à des équipes de célébrités de gagner de l’argent pour des associations. Ce, en découvrant le talent derrière chaque candidat. Dans l’un des numéros diffusés le vendredi 3 septembre dernier, Laetitia Milot était l’une des célébrités présentes sur le plateau. Lors du passage de l’un des talents, la comédienne a laissé échapper quelques larmes.

Elle n’a pu résister face à la capacité de Kseniya à dessiner sur le sable. « C’est beau, c’est tellement beau. C’est terrible », a-t-elle affirmé en essuyant ses larmes, avant d’ajouter : « Ah mais moi je n’arrive pas à m’en remettre. On a évidemment le passé qui doit nous servir de leçon et elle a réussi à nous projeter dans son histoire et dans son histoire vraie en fait et c’est tellement beau».

Les internautes ont nombreux été de l’avis de Laetitia Milot qui s’est mise très jeune à la danse classique. Née à Limoges en 1980, elle pratique à l’adolescence les danses contemporaine et moderne, en plus du piano. A l’âge de 16 ans cependant, elle découvre le théâtre et décide de s’y consacrer. Elle rejoint alors une compagnie de théâtre à Aix-en-Provence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici