Laetitia Milot révèle un moment fusionnel avec sa fille !

0
126

Le monde du cinéma en France a connu un gros trou d’air pendant des dizaines d’années. En effet, si aujourd’hui, il semble avoir retrouvé son second souffle, notamment dans le monde des comédies avec plusieurs succès qui ont été importés à l’international comme Bienvenu chez les Chti, il y a tout de même eu une grosse période de vide. C’est un peu la même chose pour les séries entre la fin des années 1990 et le début des années 200, mais une nouvelle génération de série est venue combler ce manque quelques années après et certaines ont complètement révolutionner le domaine. On peut par exemple parler d’une série en particulier, Plus Belle la vie qui a ensuite donné naissance à de nombreuses séries inspirées dans les années suivantes. Mais Plus belle la vie, elle a aussi permis à toute une génération de comédiens de faire leur trou et de pouvoir se faire connaître du grand public. Laetitia Milot fait partie de ces comédiens ! 

Laetitia Milot et sa fille très complices ! 

En effet, Laetitia Milot est une actrice aujourd’hui connue, mais son début de carrière a été pour le moins compliqué et il a fallu qu’elle se batte comme un beau diable pour se faire connaître. En effet, tout commence pour elle alors qu’elle est une jeune fille et qu’elle tombe amoureuse du théâtre. Durant sa jeunesse, elle fait ainsi faire partie de plusieurs troupes de théâtre et au fur et à mesure que les années passent, Laetitia Milot va se faire une idée de ce qu’elle veut devenir par la suite. En effet, on peut dire que chaque enfant a rêvé un jour d’être acteur, mais pour Laëtitia Milot, c’est plus qu’un rêve. En effet, elle se plaît énormément dans le théâtre et tout le monde remarque qu’elle est douée dans ce domaine. Elle décide alors une fois le bac en poche de tenter sa chance dans ce milieu.

Comme beaucoup, elle n’a alors plus le choix et doit monter sur Paris pour faire ses gammes. Elle va ainsi intégrer le très sélectif Cours Florent, dont le créateur vient d’ailleurs tout juste de nous quitter. Sauf qu’une école comme ça, ça vaut très cher et elle doit cumuler les petits boulots pour pouvoir vivre et payer son école. Mais tout ça va finir par payer et c’est ainsi qu’elle intégrera Plus belle la vie et se fera un nom. 

Aujourd’hui, Laetitia Milot a une vie accomplie que ce soit sur le plan professionnel, mais aussi personnelle! En effet, elle vient de partager une vidéo sur son compte Instagram où on la voit partager un moment privilégié en jouant avec sa fille. un jeu qui la fait beaucoup rire. Une belle vidéo qui a ému pas mal de fans de l’actrice qui ont remarqué à quelle point elle se donnait pour sa fille. 

Laisser un commentaire