Laetitia Milot, son chéri est mort d’un cancer !

0
775

20 ans après sa mort, Laetitia Milot revient sur la fin de vie de son ancien compagnon et lui rend hommage.

Yannis fut le premier grand amour de la comédienne qui a sorti le 12 mai dernier son troisième livre intitulé Sélia. Dans ce roman, l’ancienne candidate de Danse avec les stars évoque la célébrité et s’appuie sur une expérience personnelle, le harcèlement d’un fan, contre lequel elle s’est battu jusqu’au tribunal.

Mais à l’ordre du jour, se trouve ce nouveau téléfilm dans lequel elle va jouer, Liés pour la vie, et qui est aussi inspiré de son livre du même nom. L’histoire est celle d’«une cavalière en pleine préparation des Jeux Olympiques». Seulement, celle-ci va connaître un drame. Renversée par un chauffard, elle ne peut plus se servir de ses deux jambes et doit apprendre à vivre ainsi.

«Yannis est également devenu non valide avant de mourir. Lui aussi s’est battu jusqu’au bout, avec le sourire», a confié Laetitia Milot dans les colonnes de Nous Deux. «Cette force, ce courage, cette résilience face à la maladie, je les ai puisés en lui», a également déclaré la comédienne auprès de Télé Poche ce mardi 1er juin.

Laetitia Milot a aussi été au contact d’autres personnes non valides comme son parrain et sa marraine. «Je les aimais énormément. J’ai vu cette force d’avancer qu’ils avaient et leur optimisme. C’était des gens très souriants, très aimants », a-t-elle confié. «Ces trois personnes sont des exemples qui m’ont donné la force et la rage de me battre et d’avancer dans la vie», a dit la maman de Lyana ce 1er juin.

Le mois dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, la comédienne relatait la bataille qu’elle a dû mener contre un fan qui la menaçait de mort. «(…) il est allé très loin, et c’est allé dans un procès. Il y a eu un procès», expliquait-elle le 11 mai. «Ça a été le seul fan, sinon je vous assure tout va bien avec le public », précisait-elle concernant ce épisode traumatisant.

Cependant, chaque jour, c’est contre l’endométriose que lutte Laetitia Milot. Et si elle est parvenu à tomber enceinte et à avoir sa petite Lyana, elle sait qu’une seconde opportunité ne lui.est pas accordée, qu’elle ne pourra pas avoir un deuxième enfant. «Je sais que la médecine ne peut plus rien pour moi », a-t-elle confié dans le magazine Closer le 14 mai 2021.

Laisser un commentaire