Laetitia Milot, un divorce très douloureux !

0
3199

Les années de succès partagées, avec le bonheur que cela a apporté, n’auront pas suffi à les maintenir ensemble.

Laetitia Milot a uni sa destinée à celle de Badri Menaia le 30 juin 2007. Mais le couple a attendu longtemps avant de voir leur vœu de devenir parents se réaliser. En cause la maladie, l’endométriose contre laquelle la comédienne se bat depuis de nombreuses années. En 2018, son combat porte ses fruits puisque contre toute espérance, elle donne naissance pour la première fois. Une petite qu’elle a nommé Lyana.

Un miracle qui ne s’étendra pas, car comme elle le révélait plus tard, elle ne pourrait plus avoir d’enfant, la mal ayant cette fois pris le dessus. Mais si son couple reste soudée une fois encore face à la dure sentence, Laetitia Milot doit éprouver un autre type de défi. Cette fois, c’est sur le plan professionnel. La comédienne qui avait un temps pris une pause ne devrait en définitive plus retrouver sa place dans la série Plus belle la vie où elle jouait depuis quinze ans le rôle de Mélanie Rinato.

Les scénaristes auraient opté pour la suppression définitive de ce personnage de la série qui traite bien souvent dans ses épisodes de sujets brûlants de l’actualité. Ce, malgré les réclamations des téléspectateurs qui espéraient retrouver derrière leurs écrans Laetitia Milot. Une gifle à laquelle la maman de Lyana ne s’attendait pas.

Elle avait choisi peu avant la naissance de sa fille de faire une pause, afin d’avoir plus de temps pour son bébé, et espérait reprendre son rôle sans encombres. «J’ai revendiqué mon envie de retour depuis trois ans, pour le public qui le réclame. Mais la production ne souhaite malheureusement pas que Mélanie revienne », a confié Laetitia Milot auprès de Télé Star.

«Depuis trois ans, je me rends disponible, quelques mois dans l’année, en prévision du retour de Mélanie dans Plus belle la vie, sur France 3. Malheureusement, les auteurs n’ont pas encore trouvé le bon scénario pour faire revenir mon personnage au Mistral », a-t-elle ajouté. Mélanie, une aimable serveuse, un peu sentimentale, et qui impulsait une atmosphère positive au feuilleton, était très appréciée des fans de la série. Mais les cinéastes semblent s’en être lassé.

Laetitia Milot ne peut donc qu’espérer une nouvelle collaboration. Toutefois, l’épouse de Badri ne manque pas d’occupations. « J’aime tourner et écrire. J’ai des idées plein la tête. Je suis boulimique de travail. J’épuise tout le monde autour de moi, mon mari en a parfois marre», explique la comédienne de 40 ans qui vient de sortir son troisième roman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici