L’affaire Carla Moreau, un scandale qui fait beaucoup de bruit !

0
191

Depuis de nombreuses semaines, les internautes sont très attentifs pour savoir si Carla Moreau et son compagnon Kevin Guedj attendent un autre bébé. Carla Moreau et Kevin Guedj, qui ont participé à l’émission de télé-réalité, « des Marseillais vs le reste du Monde 5 » sont très suivis sur les réseaux sociaux. Mais depuis la naissance de leur fille Ruby, les internautes suivent encore plus leur vie privée sur instagram.

Les deux amoureux n’ont jamais caché leur idée de construire une grande famille et ils ont évoqué ainsi à de maintes reprises l’idée d’avoir d’autres enfants. Ainsi, il semblerait que le couple pourrait très prochainement accueillir un tout nouvel enfant. De récentes publications sur les réseaux sociaux laissent en effet imaginer de telles choses.

Mais depuis quelques jours, Carla Moreau a fait couler beaucoup d’encres. En effet, la ravissante jeune femme est au centre d’un scandale, qui n’a laissé personne indifférent. Il faut dire que la bombe atomique n’a pas fait dans la demie mesure, engendrant une polémique sur les réseaux sociaux.

En effet, la nouvelle a eu l’effet d’une bombe auprès des téléspectateurs de l’émission de télé-réalité. Dans l’émission  Les Marseillais à Dubaï, certains candidats se sont regroupés pour demander à ce que Carla Moreau soit virée du programme. ulien Tanti, Manon Marsault, Maeva Ghennam et Océane El Himer exerce actuellement une pression auprès de la direction de l’émission pour faire virer leur collègue.

Il faut dire que les relations n’ont jamais été au beau fixe entre les candidats. Mais depuis quelques jours, la goutte d’eau a fait déborder le vase au sein de l’émission les Marseillais à Dubaï. Selon plusieurs sources, Carla Moreau est accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie pour envouter certains candidats.

Autant vous dire que ce scoop a choqué les fans de la candidate. En réalité, c’est le célèbre blogueur Marc Blata, qui est à l’origine de cette confidence explosive. D’autant plus que le blogueur affirme avoir en sa possession des enregistrements audio prouvant cette information stupéfiante.

Face à l’immense polémique engendrée par ce scoop, Carla Moreau a tenu à donner sa version des faits, lors de son passage dans l’émission « Touche pas à mon poste », diffusée sur C8 et animée par Cyril Hanouna. La ravissante blonde a déclaré : « J’ai consulté cette voyante à 17-18 ans. Je n’étais pas connue à l’époque (…) J’ai fait une consultation classique, je trouvais ça rigolo ».

La célèbre candidate a poursuivi : « C’est elle qui m’a rappelé, elle se souvenait de moi (…) C’était devenu un peu une confidente. Elle me dit qu’elle peut réaliser ce que je veux et que je dois formuler des choses qu’elle va me dicter. (…) Je me suis retrouvée avec ces 10 personnes autour de moi que je ne connaissais pas. J’avais envie de partir mais tant que je ne formulais pas ces choses, je ne pouvais pas partir ».

C’est à ce moment là que le calvaire commence pour la ravissante blonde. La voyante en question a décidé de lui faire du chantage. Carla Moreau a déclaré dans l’émission TPMP. « Je rentre chez moi, et à ce moment-là, elle m’envoie les vidéos, comme vous avez pu le voir. Elle m’a fait faire des choses que je ne voulais pas. Elle me demande à l’époque 200 ou 500 euros, mais c’était déjà beaucoup pour moi. Je paye pour qu’elle me laisse tranquille et je comprends que je pars dans quelque chose.

La célèbre candidate des Marseillais a confirmé avoir reçu de nombreuses menaces de la part de la voyante. a confirmé à Cyril Hanouna avoir payé sur la durée plus d’1,2 millions d’euros à la voyante, au cours de ses dernières années. Depuis que cette affaire a éclaté, elle a annoncé qu’elle était enfin soulagée. Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances de ce chantage, qui a choqué le monde de la télé-réalité.

Quant à la voyante, elle a décidé de sortir du silence. Elle a déclaré : « Carla Moreau me demandait de filmer parce qu’elle voulait le voir, elle voulait des preuves de mon travail et j’ai des preuves qui peuvent l’attester ». Autant vous dire que cette révélation a jeté un froid entre Carla Moreau et ses collègues des Marseillais. De plus la voyante a révélé que Carla lui avait demandé de faire du mal à Maeva afin qu’elle ne soit plus un obstacle pour elle ! L’affaire est loin d’être finie …

Quant au mari de Carla Moreau, il a tenu à faire son mea culpa. Il a déclaré : « Il y a des gens qui ont souffert bêtement dans cette affaire. Que ça soit Julien, Manon ou Maeva par exemple. Ils n’ont rien demandé à personne. Ça leur est tombé sur la tête. Et il y a des gens qui se permettent d’écrire des choses sur les réseaux. De mal parler et s’en prendre à certaines personnes. Et je trouve ça dommage. Ils n’ont rien demandé. Nous ont leur en veut pas, donc ça sert à rien de leur en vouloir. C’est normal. C’est humain ».

Laisser un commentaire