L’amant de Delphine Jubillar atomisée par son ex compagne qui fait des confidences fracassantes

0
664

L’affaire Delphine Jubillar a beaucoup fait couler d’encre ces derniers temps. Il faut dire que le mystère est total pour cette jeune infirmière de 33 ans, mère de deux enfants, qui a disparu du jour au lendemain, sans laisser de trace, il y a un an et demi. Beaucoup de ses proches ont balayé d’un revers de main, l’hypothèse d’une absence volontaire, tant elle était complice et fusionnelle avec sa progéniture. Toutefois, dans son couple, il y avait des tensions récurrentes.

Selon les premiers éléments de l’enquête, son couple avec Cédric Jubillar était au bord de l’implosion. Et pour cause, Delphine Jubillar, dont le corps n’a toujours pas été retrouvé, comptait divorcer de son mari. De plus elle entretenait une liaison avec un homme, surnommé par les policiers ‘l’amant de Montauban’. Actuellement, tous les indices sont tournés vers son époux, Cédric Jubillar, qui est actuellement incarcéré, en attendant son procès. Ce dernier clame son innocence et ses nombreuses tentatives de remise en liberté ont été refusées par le juge, qui ne souhaite pas que l’enquête soit perturbée.

Un temps soupçonné, l’amant de Delphine Jubillar a également été interrogé par les enquêteurs, mais a fini par être relâché. Récemment, sa femme a dressé un portrait de lui peu élogieux et qui évoque ses liaisons avec d’autres femmes. Des confidences relayées par nos confrères de La Dépêche du Midi et qui sont sidérantes.

« Les gens n’ont pas idée comment il est vraiment… Si je grossissais, il pouvait me quitter, si je ne tenais pas bien la maison, il n’aurait pas voulu d’enfant avec moi. […] Il a du mal à se stabiliser, et il veut toujours mieux, toujours plus. Il a des quantités de femmes, vous allez trouver qu’il est super sympa, mais c’est un pervers narcissique. Il rabaisse les autres », a-t-elle annoncé soulignant qu’il est un « coureur de jupons ».

Avant d’ajouter : « Je voyais Delphine comme une confidente. Je n’étais pas au courant que cette relation était bien entamée. Je ne savais pas qu’il avait le projet d’une séparation avec moi. Je n’ai pas mesuré ce qu’il se passait entre eux. C’est quand Delphine a disparu que j’ai compris ». Aujourd’hui, elle reste marqué par ce drame.

Laisser un commentaire