L’amour au centre de tout dans les Marseillais vs le reste du monde 6 !

0
1

Il y a maintenant 20 ans, la première émission de téléréalité était lancée dans notre pays avec Loft Story. À l’époque, c’était un véritable test pour connaître l’accueil du public français par rapport à ce genre d’émission et l’accueil fut plus que chaleureux. Depuis, les émissions se sont multipliées et parmi les grosses têtes d’affiche, on retrouve bien évidemment Les Marseillais qui sont aujourd’hui l’une si ce n’est l’émission de téléréalité la plus plébiscitée depuis des années ! 

Les Marseillais tombent amoureux ! 

En effet, on vous parlait dans un précédent article de la première saison des Marseillais, il y a maintenant 9 ans de cela. Une saison qui avait vu apparaître une certaine Stéphanie Durant qui avait alors fait les beaux jours de l’émission pendant des années avant de décider de se retirer pour se consacrer à sa carrière de blogueuse. Mais les fans de la jeune femme peuvent être ravis, car elle va faire son grand retour à l’occasion de cette saison 2021 de l’émission, un retour pour le moins attendu des fans. En plus, elle devrait avoir tout un tas de bonnes nouvelles à annoncer. En effet, elle devrait bientôt être maman pour le plus grand bonheur de ses fans. Cela aurait d’ailleurs dû nous donner quelques indices sur le thème de cette saison. En effet, alors que les épisodes sont encore en tournage, on a eu le droit à quelques informations. 

Autant vous le dire tout de suite, cette saison va être sous le signe de l’amour. En effet, Les Marseillais vont trouver l’âme sœur et forcément pour les fans des histoires d’amour, cela va être une bonne saison des premières rumeurs qui commencent à sortir. Toutefois, ne vous inquiétez pas, il n’y aura pas que cela, il y aura aussi des disputes, des rigolades et de bons moments à passer ensemble pour les candidats de cette saison. Mais ici, intéressons-nous d’abord aux différentes rumeurs qui nous parviennent du tournage des Marseillais au niveau des relations de couple. 

La première nouvelle, c‘est que Adixia, l’ex de Paga semble avoir retrouvé l’amour sur le tournage de l’émission. Simon Castaldi serait ainsi l’élu de son cœur. Toutefois, il semblerait que les deux aient essayé dans un premier temps de cacher cette relation pour ne pas créer trop de tensions. D’ailleurs, en parlant de Paga, il semblerait que tout comme son ex-compagne lui aussi ait trouvé l’amour dans cette nouvelle saison des Marseillais. Le problème, c’est que l’élue de son cœur n’est autre que Giuseppa. Oui, oui, vous avez bien entendu, Giuseppa, celle avec qui Simon était en couple au moment de rentrer dans l’émission. Il y a donc de bonnes raisons de penser qu’entre les deux couples il puisse y avoir quelques tensions lors de cette saison. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici