L’Amour est dans le pré 2020, humiliée, Lucile, la partenaire de Jérôme contre attaque !

0
888

Cette saison de L’amour est dans le pré qui vient tout juste de se finir aura été riche en émotions et surtout en retournement de situations, certaines dérapant complètement en quelques heures seulement. 

On pense par exemple à cette situation improbable où l’un des candidats refuse d’éteindre sa télévision pour parler avec sa prétendante, la remballant pour le moins grossièrement et lui faisant comprendre qu’elle est moins importante. 

Une réaction qui poussera la prétendante à faire ses valises et a quitté l’exploitation quelques heures plus tard. On pensera aussi au comportement de Maïté qui a littéralement pété un plomb. 

Elle qui a été repêchée après la date limite d’envoi des courriers suite à sa lettre pour le moins touchant et qui semblait être faite pour s’entendre avec Paul Henri a complètement déraillé au bout de quelques jours; 

Suite à une sortie dans la nature et des remarques de l’agriculteur sur son comportement ce soir- là, elle s’est montrée extrêmement agressive et elle aussi a pris la décision de quitter l’exploitation après. 

Elle se défend des critiques 

Mais cette année, c’est aussi une belle histoire d’amour, celle entre Jérôme et Lucile qui se sont trouvé très rapidement de multiples atomes crochus et qui ont tout de suite su qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. 

Au fil des semaines on a alors vu leur relation évoluer à grande vitesse jusqu’à ce qu’ils annoncent en fin de saison qu’ils comptaient fonder une famille ensemble dans les prochains mois. 

Une déclaration qui a fait bondir une partie du public qui a trouvé que cela était bien trop tôt pour eux. Des critiques qui n’ont pas spécialement plu à Lucile qui est revenue dessus il y a quelques jours. 

Elle a ainsi déclaré qu’il n’y avait que quand on vivait une expérience comme la leur que l’on pouvait se rendre compte de ce que c’était et que bien sûr les sentiments ne sont pas faux du tout. Elle a tout de même retenu que la majorité les soutenait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici