« L’Amour est dans le pré » 2020 – Jérôme brisé par une trahison – il ne s’en remet pas …

0
835

Depuis la rentrée, la nouvelle saison de la célèbre émission « l’Amour est dans le pré » rencontre un succès sans précédent. En effet, en dépit des saisons qui se succèdent, les fans de l’émission sont toujours aussi nombreux à suivre les aventures des agriculteurs, qui cherchent leur âme sœur. Comme de nombreuses émissions « L’amour est dans le pré » a été touché durement par la crise sanitaire, qui a fait des ravages dans le monde du divertissement et de la télévision.

En effet, l’appariation de cette pandémie meurtrière a contraint les chaînes de télévision à mettre en place des consignes très rigoureuses afin d’assurer la sécurité de tous. Ainsi, lors du premier confinement, les salles de tournage avaient été fermées et le public ne fait plus partie des émissions depuis mars dernier.

En outre, le premier déconfinement a permis aux tournages des émissions et des séries de reprendre le cour normal, tout en respectant au maximum les gestes barrières et les distanciations sociales. Jusque là en pause, l’émission ‘ l’amour est dans le pré’ a pu reprendre le tournage cet été et a été diffusé aux téléspectateurs en septembre dernier.

En effet, cette émission hors norme permet à de nombreux agriculteurs et agricultrices de trouver leur âme sœur. Ainsi les téléspectateurs voient des relations d’amour se former en direct. D’ailleurs de nombreux couples se sont mariés plus tard et ont même agrandi leur jolie famille.

Lors de la précédente saison dont les audiences atteignent des sommets, la ravissante animatrice Karine Le Marchand a fait le bilan de cette aventure avec un agriculteur, un dénommé Jérôme, qui a évoqué ses problèmes de confiance envers les femmes. Son ex n’avait pas hésité à lui mentir et à le tromper avec un membre de son entourage.

Une trahison qu’il n’a jamais vraiment encaissé ! Il s’en veut terriblement de n’avoir rien vu venir. Cette relation l’a littéralement anéanti et depuis il a beaucoup de mal à rouvrir son cœur. Mais fort heureusement, grâce à l’émission de M6, il semble avoir trouvé la perle rare, qui correspond à tous ses critères.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici