L’Amour est dans le pré : Annie dévoile son cauchemar depuis qu’elle en couple avec Thierry

0
7125

Le célèbre programme « L’amour est dans le pré », proposé sur M6 et présenté par Karine Le Marchand fait à chaque saison un carton plein, malgré des années qui passent. En effet, les téléspectateurs sont toujours aussi assidus au concept hors norme et étonnant de cette émission, qui a pour objectif de voir évoluer des couples avec des agriculteurs ou agricultrices qui ont toujours été déçus par l’amour.

Certains couples sont très médiatisés même après la diffusion de l’émission et restent toujours aussi populaires, malgré le temps qui est passé. C’est notamment le cas d’Annie et Thierry, qui semblaient très amoureux durant leur première rencontre. Tout s’est très vite enchaîné au sein de leur couple. Malheureusement, le couple serait au bord de l’implosion, à en croire les dernières rumeurs.

En effet, c’est en 2012 qu’ils ont un véritable coup de foudre lors de leur participation à ‘L’amour est dans le pré’. Il faut dire que leur amour est littéralement palpable. Le couple devient très vite inséparable. Hélas, leur grand amour n’aurait pas résisté aux épreuves de la vie, qui se sont accumulées ces derniers mois.

Depuis leur union, les tourtereaux ont été confrontés à de multiples situations particulièrement éprouvantes et douloureuses. En effet, lors d’une sortie à l’extérieur, un incendie a eu lieu dans l’exploitation de Thierry. et a brûlé plus de 500 m². Le bilan a été très lourd, puisque des bêtes ont rendues leur dernier souffle à la suite de ce drame.

Par ailleurs, la belle-famille d’Annie lui ferait vivre un véritable calvaire. En effet, sa belle famille ne l’apprécie guère. Les deux camps se livrent une guerre sans merci, ce qui aurait des répercussions sur le mariage des tourtereaux. La belle-famille aurait décidé de tout faire pour les séparer.

« L’agriculteur était victime d’une agression. L’un de ses voisins l’avait attaqué avec une hache, sans raison apparente. Comme si cela ne suffisait pas, un incendie avait ravagé une grande partie de son exploitation. Pour couronner le tout, les médecins lui ont détecté un diabète. Du coup, le mari d’Annie devait se plier à un régime draconien », a rapporté un confrère récemment.

Laisser un commentaire