L’amour est dans le pré : Annie révèle le calvaire à la suite de son mariage avec Thierry !

0
1143

Le programme très populaire « L’amour est dans le pré », proposé sur M6 et présenté par la ravissante animatrice Karine Le Marchand rencontre un succès fulgurant à chaque saison. En effet, le concept hors norme de l’émission a séduit les téléspectateurs, qui sont toujours aussi nombreux devant leurs écrans.

Certains couples ont vu leur notoriété grimper après leur participation, au point qu’ils étaient sollicités sans cesse. C’est le cas notamment, d’Annie et de Thierry, qui ont fait couler beaucoup d’encres. Le coup de foudre a été instantané entre les deux tourtereaux, qui ont très vite vécu une idylle passionnée.

« Parmi ces histoires d’amour que le public n’oubliera jamais, on trouve celle d’Annie et de Thierry. C’est lors de la saison 7, en 2012 que les tourtereaux se rencontrent et décident de continuer l’aventure, même après l’émission. En effet, les amoureux ont eu un véritables coup de foudre l’un pour l’autre. Ils se sont trouvés de nombreux points communs très rapidement et sont très vite devenus inséparables », rappelle le site Lecap.net.

Malgré leur immense complicité, leur relation serait aujourd’hui au bord de l’implosion. En effet, ils ont été confrontés à des évènement terriblement éprouvants. En effet, lors d’une sortie chez des amis, un incendie s’est déclaré au à l’intérieur de l’exploitation de Thierry. Hélas, 500 m² de son exploitation sont partis à néant et beaucoup d’animaux ont perdu la vie.

En outre, Annie ne serait pas du tout appréciée par sa belle-famille, qui aurait tout fait pour mettre leur grain de sel dans son couple. En effet, à plusieurs reprises, l’ex candidate de M6 a voulu rentrer dans sa région natale. Une situation qui a engendré beaucoup de tensions au sein du couple. De plus, les nombreux confinements n’auraient pas arrangé les choses entre eux.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Laisser un commentaire