L’amour est dans le pré : Annie vit un calvaire avec Thierry …

0
368

Il y a une grosse dizaine d’années de cela maintenant, M6 lance pour la première fois sa nouvelle émission, L’amour est dans le pré ! Cette émission, c‘est une reprise de concept que l’on retrouve généralement dans le monde de la téléréalité, le dating. le principe, il est simple, c’est émettre un homme ou une femme au cœur des attentions et de faire venir des prétendants pour tenter de ravir le cœur de cette personne. Sauf que que concept, M6 a alors l’intention de le déplacer dans le monde de l’agriculture avec L’amour est dan le pré. Autant vous dire que le nombre de personnes convaincues que ça va faire un carton, il est assez faible. Pire encore, on retrouve beaucoup de  personnes qui critiquent cette émission estimant qu’elle ne fera que se moquer des agriculteurs ! Mais aujourd’hui, force est de constater qu’elle a réussi à mettre tout le monde  d’accord et qu’elle est le point de départ de très belles histoires comme celle de Thierry et Annie. Sauf que depuis quelques temps, leur couple éprouve des difficultés. 

Ce couple issu de L’amour est dans le pré vit un cauchemar ! 

En effet, quand on pense à L’amour est dans le pré, on a  toutes et tous de très belles histoires d’amour qui nous viennent en tête. L’une des plus récentes, c’est par exemple celle de Jérôme et de sa compagne Lucile. En effet, si elle a marqué pas mal de monde, c’est parce qu’on a eu l’impression que les deux avaient toujours été faits pour être l’un avec l’autre. Très vite, ils se sont trouvés pour ne plus jamais se séparer. Une très belle histoire que certains ont tout de même trouvé malaisante. En effet, pour eux, tout est allé trop vite dans ce couple, certains n’hésitant même pas à mettre les intentions de Lucile en doute. Mais le couple est toujours aussi heureux, malgré quelques pépins pour Jérôme. 

Mais si l’on remonte quelque années en arrière, on retrouve l’un des couples les plus emblématiques de L’amour est dan le pré, celui du Thierry et de Annie. En effet, leur couple est l’un de ceux qui est le plus cité et a raison. Sauf que depuis quelque temps, les soucis semblent s’enchaîner pour les deux amoureux. En fait, il y a quelque temps, c’est leur ferme qui a pris feu alors qu’ils s’étaient accordé du bon temps avec un restaurant. Mais désormais, c’est la famille de Thierry qui rendrait la vie d’Annie insupportable. En effet, depuis leur passé dans L’amour est dans le pré, cette famille ne croit pas en Annie et ferait tout pour la dégoutter et la faire partir ! 

2

Laisser un commentaire