L’amour est dans le pré : bébé en cours ? Confidences renversantes …

0
4565

Inventé il y a quasiment 15 ans de cela, L’amour est dans le pré est une émission dont le principe est assez simple. En effet, certains corps de métier sont plus exigeants que d’autres et parmi ceux qui demandent un maximum d’investissement, on retrouve celui d’agriculteur. C’est un métier essentiel, car s’il n’y a plus d’agriculture, il n’y a  tout simplement plus de nourriture et pourtant, c’est un métier qui est de plus en plus déserté. En cause, les conditions de  vie et de travail qui sont compliquées et qui demandent surtout un investissement de tous les instants, tant et si bien que certaines choses passent au second, voire au troisième plan. C’est par exemple le cas de l’amour et pour aider tous ces agriculteurs qui se retrouvent à devoir abandonner tous leurs rêves a ce niveau-là, L’amour est dans le pré intervient. D’ailleurs on a vu de très belles histoires au fur et à mesure des années comme celle de Hervé et Stéphanie qui pourrait prendre une tournure encore plus heureuse dans les mois qui viennent. 

Bientôt un nouveau bébé pour L’amour est dans le pré ? 

Comme on vient de vous le dire, au fur et à mesure des années, on a réussi à trouver de très belles histoires dans L’amour est dans le pré. La plus récente de ces histoires, c’était celle de Jérôme et de Lucile. En effet, les deux amoureux se sont rencontrés lors de la précédente  saison de l’émission et rapidement le courant est passé entre eux. D’ailleurs, cela avait fait pas mal débat à l’époque, car certains trouvaient que les choses,elles allaient bien trop vite entre les deux, quitte à se dire que le comportement de Lucile ne semblait pas forcément très naturel à chaque fois. Malgré tout cela et quelques pépins de santé, le couple continue à vivre une belle vie et aujourd’hui, ils sont plus heureux que jamais de s’être trouvé grâce à L’amour est dans le pré. 

Mais depuis quelque temps, ce n’est plus le nouveau couple star de l’émission ! En effet, c’est Hervé et Stéphanie qui leur ont piqué leur place, même si là encore, cela leur a valu un peu de bad buzz. En effet, L’amour est dans le pré a été très critiqué pour sa couverture osée de la première nuit de Hervé avec sa nouvelle compagne.

 

Mais là encore, le couple souhaite désormais avancer dans leur nouvelle vie et rattraper le temps perdu. Tant et si bien qu’aujourd’hui, on entend parler d’une potentielle naissance avant même qu’ils se marient ! D’ailleurs, Hervé en personne l’a confirmé, indiquant qu’avant le mariage, ils voulaient trouver une maison et faire un enfant ! 

Laisser un commentaire