L’Amour est dans le pré : blessure terrible pour Alexandre, cette photo de Mathieu qui CHOQUE !

0
148

Le 22 août dernier, les internautes ont découvert Alexandre, candidat de l’émission L’amour est dans le pré, en sang. Le jeune homme a rassuré sur la toile. Alexandre a été victime d’une chute de cheval et s’est gravement blessé. Son compagnon Mathieu, une figure emblématique de la saison 15, a posté sur son compte Instagram une photo de lui en sang qui a inquiété les internautes. On y découvre Alexandre le visage tuméfié avec plusieurs pansements.

Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. « Grosse chute de cheval pour mon bébé… Les pompiers l’emmènent aux urgences. Je vous tiens au courant », a écrit Mathieu en légende. Alexandre a très vite été pris en charge par les pompiers et soigné. Mathieu a ainsi pu rassurer leurs abonnés sur Instagram.

« Des news d’Alex: scanner ok, 20 points de sutures au visage. Merci pour vos messages. Moi qui voulais un Viking, ben je crois que ça y est, je l’ai…mdr », a écrit Mathieu qui a uni sa destinée à Alexandre le 26 juin dernier. Il a choisi de prendre l’accident de son compagnon avec humour et de manière philosophique. Mais il sait très bien que cette situation peut se reproduire.

Surtout que ce n’était pas la première fois que cela arrivait à Alexandre. « J’ai réussi à trouver un travail dans une écurie à Marseille dix jours après m’être installé chez Mathieu. Mais le premier jour, je me suis fait une triple fracture de l’humérus, une fracture ouverte à la tête à cause d’un coup de pied, une autre au niveau de l’arcade », expliquait le blessé dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Des chutes répétées qui ne facilitent pas l’évolution professionnelle d’Alexandre. Mais ce qui est certain, les deux hommes ne risquent pas d’être freinés dans leur désir de devenir parents. Déjà, ils se disent prêts à franchir le pas. Lors de l’entretien qu’il a accordé à Codes Garçon Magazine, Mathieu a évoqué le projet de GPA du couple.

 « Moi j’aurais peut-être attendu un peu, mais un jour Alexandre m’a dit qu’il est issu de la DDASS et toutes les personnes qui sont très proches de lui ont entre 75 et 85 ans. Il m’a dit : « Le jour où toi tu vas partir, il ne me restera plus rien. Et je veux une famille » ». La GPA devrait intervenir au printemps 2022. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici