Guillaume de « L’amour est dans le pré » déclare sa flamme à sa bien-aimée pour la Saint-Valentin
Mardi 14 février, Guillaume, l’agriculteur de 28 ans que l’on a pu voir dans la dernière saison de L’amour est dans le pré, a partagé sur Instagram une publication pour la Saint-Valentin. L’occasion pour lui de faire une déclaration d’amour touchante à sa petite amie Noémie.
Un coup de foudre pour Guillaume et Noémie
Lors de l’émission, Guillaume a rencontré Noémie, sa prétendante. Dès le début, une belle complicité s’est installée entre l’éleveur de vaches allaitantes et la jeune brune. Les deux tourtereaux ont alors commencé une idylle passionnante, suivie de près par les internautes sur les réseaux sociaux.
Une déclaration d’amour pour marquer une date importante
Pour Guillaume, le 14 février est une date très importante. C’est le jour où son portrait a été diffusé sur M6, une étape qui a changé sa vie. Dans son post Instagram, Guillaume a donc tenu à rappeler l’importance de cette date en écrivant : « Il y a un an jour pour jour ma vie a changé avec la diffusion de mon portrait dans [L’amour est dans le pré, ndlr], un an que tu as décidé de m’écrire ». Il a ensuite ajouté un touchant message pour sa bien-aimée, malgré la distance qui les sépare : « Tout le monde me disait que si je passais le 14 février c’était un signe et un bon signe parce que je t’ai enfin trouvé mon amoureuse que j’aime tellement même si nous sommes à 650 kilomètres l’un de l’autre je pense terriblement fort à toi ».
Noémie prête à franchir le pas ?
Depuis la fin du programme, Guillaume et Noémie continuent de se voir régulièrement le week-end, malgré les kilomètres qui les séparent. Mais en décembre dernier, un post en story de Noémie a laissé planer le doute quant à un possible déménagement chez son amoureux. En effet, elle avait partagé avec ses abonnés qu’elle souhaitait se débarrasser de plusieurs vêtements, ajoutant « On vide pour un éventuel déménagement ». Cela pourrait-il signifier que Noémie est prête à sauter le pas et à emménager chez Guillaume ? L’avenir nous le dira…
En attendant, Guillaume et Noémie continuent de vivre leur belle histoire d’amour, qui a touché les cœurs des téléspectateurs de L’amour est dans le pré et des internautes. Leur complicité, leur tendresse et leur amour l’un pour l’autre ne font aucun doute, et on leur souhaite tout le bonheur du monde.