L’amour est dans le pré : Hervé et Stéphanie c’est fini, Delphine larguée, Franck accro à …

0
1339

C’est l’heure du bilan pour l’émission de Karine Le Marchand sur M6, L’amour est dans le pré. Les téléspectateurs vont savoir ce qu’ont décidé les candidats de cette saison pour la suite.


Le 22 novembre, M6 a diffusé le premier rendez-vous des bilans au cours duquel les téléspectateurs ont retrouvé Hervé et Stéphanie, Delphine ou encore Franck. Le programme a obtenu à cette occasion une audience de 4,5 millions de personnes. Un véritable record pour l’émission sur les agriculteurs qui confirme son succès. 


Parmi les couples de cette saison, Hervé et Stéphanie ont particulièrement retenu l’attention des téléspectateurs. Le jeune homme avait révélé n’avoir jamais eu de relation avec une femme. Stéphanie est donc la première avec qui il a passé le cap. Une nuit dont les deux tourtereaux n’ont pas hésité à livrer les détails face caméras. 


« Je crois que j’ai été très bon ! », a indiqué Hervé, tout sourire et visiblement à l’aise. « Je me disais ça va être rapide, mais pas du tout ! […] Je lui ai dit ‘tu vas m’user, j’en peux plus‘ », a lâché Stéphanie, indiquant qu’elle n’arrivait plus à trouver l’interrupteur pour allumer la lumière car le lit s’était déplacé loin du mur. « Il m’a dit mais si, t’as pas entendu que ça tapait sur l’armoire, il va falloir prévoir des chaînes ». 


Les téléspectateurs étaient donc curieux de savoir si ce premier attrait entre eux allait durer. Et il semble que oui. Les deux candidats de L’amour est dans le pré ne semblent pas prêts de se lasser l’un de l’autre puisqu’ils envisagent même de se trouver un logement commun et d’avoir un enfant ensemble. Une fois ces deux projets réalisés, ils pourraient envisager le mariage. 


Du côté de Delphine et Ghyslaine, les choses n’ont pas fonctionné aussi bien. C’est seule que l’agricultrice s’est présentée au bilan face à Karine Le Marchand. Delphine n’a pas supporté la jalousie de sa prétendante, préférant rompre. Surtout après avoir, par le passé, fait l’expérience de relations amoureuses compliquées.


Jean-François et Mélanie, bien qu’ils aient choisi de poursuivre l’aventure, leur relation semble avancer au ralenti. Affectée par les expériences douloureuses du passé, cette dernière semble vouloir prendre son temps. Aussi, chacun vit toujours de son côté.  Quant à Franck, il est désormais avec Cécile avec qui il y a encore du chemin à faire. Toutefois, il reste confiant que leur histoire trouve ses assises.  

Laisser un commentaire