L’amour est dans le pré : Hervé et Stéphanie humiliés, Karine Le Marchand en renfort !

0
794

Le programme « L’amour est dans le pré », proposé sur M6 et animée par Karine Le Marchand fait face à des audiences au sommet, en dépit des nombreuses saisons qui se succèdent. En effet, les fans de l’émission sont toujours aussi fidèles au concept exceptionnel de se programme, qui a pour objectif de faire découvrir l’amour aux agriculteurs et agricultrices.

Certains couples ont tiré leur épingle du jeu et restent toujours aussi populaires. C’est le cas entre autre de Stéphanie et d’Hervé, qui semblent aujourd’hui très épanouis. Tout est allé très vite entre eux. Seulement quelques semaines après la diffusion de l’émission, les amoureux sont désormais inséparables.

Hervé, quadragénaire a même avoué avoir perdu sa virginité avec sa chère et tendre Stéphanie. « La nuit a été excellente (…) la page n’est plus blanche, c’est enfin arrivé (…) je crois que j’ai été très bon », a-t-il confié face à Stéphanie qui a souligné ses prouesses pour un débutant.

« Il a été très bon, plus que je l’imaginais. Je me disais : ça va être rapide, mais non pas du tout. Ce n’était pas du tout une déception. Je lui ai dit : ‘Tu vas m’usée, je n’en peux plus’ ». Des propos qui ont engendré de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Certains n’ont pas été tendres avec les tourtereaux.

 » Si certains ont regretté un manque de pudeur, d’autres ont été très amusés par ces détails croustillants. De nombreux twittos ont aussi vivement critiqué l’attitude glaciale de Stéphanie lorsqu’elle a reçu Hervé chez elle », ont rapporté nos confrères de Télé Loisirs, qui soulignent des commentaires virulents des détracteurs

Karine Le Marchand n’a pas manqué de prendre la défense de ses petits protégés.  « Oui, mais j’ai plein d’amis qui font des merdes et je ne les regarde pas ! », a confié Laurent Baffie, précisant malgré sa grande amitié avec Karine Le Marchand, il n’était pas fan de son programme.

Laisser un commentaire