L’amour est dans le pré : Nathalie enfin heureuse grâce à son nouvel amour ?

0
735

Depuis un an, Nathalie est en conflit avec Jean. A l’occasion de la nouvelle saison de l’émission « L’Amour est dans le pré », Nathalie en profite pour faire un constat sur les conséquences de cette navrante expérience.

Nathalie n’y va jamais avec le dos de la cuillère

Nathalie est connue pour son franc-parler et ne mâche pas ses mots. Dans la nouvelle saison de l’émission, elle donnera son avis tranché sur la nouvelle fournée de candidats. Les fans sont prêts à recevoir son avis avec impatience, car ils savent que ça va piquer !

Le divorce de Nathalie avec Jean

Nathalie a été évincée de l’émission pour des raisons mystérieuses il y a un an. Depuis, elle est restée silencieuse, hormis une poignée de proches. Elle a eu une romance avec Laurence, mais celle-ci s’est terminée dans la désillusion. Cependant, elle a retrouvé le sourire grâce à son ami de l’aventure Jean-Noël, qui l’a soutenue.

Résumer son parcours

Après des mois de colère, Nathalie a finalement résumé son parcours en disant : « Mon expérience, moi je l’ai bien vécue, je ne me suis pas remise en question parce que je sais comment je suis dans la vie ». Elle ne veut pas forcer le destin et a pris les choses en main pour aller de l’avant.

En conclusion, Nathalie n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et de se montrer telle qu’elle est. Les fans de l’émission « L’Amour est dans le pré » attendent avec impatience son retour sur les écrans pour connaître ses commentaires sur la nouvelle fournée de candidats. Il faut dire que les réactions de Nathalie ont toujours été passionnantes et ont marqué les mémoires de l’émission.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici