“L’amour est dans le pré” : Stéphanie victime de harcèlement de son ex …

0
706

Depuis plusieurs années, ‘L’amour est dans le pré’ est un programme qui touche beaucoup de nombreux téléspectateurs. En cause, le concept unique et exceptionnel de l’émission qui a séduit beaucoup de fans. Pourtant au début, beaucoup de téléspectateurs étaient plutôt perplexes, pensant qu’il n’y aurait pas d’autres saisons… Mais malgré les années qui passent, les fans ne rateraient pour rien au monde l’émission diffusée sur M6.

À l’époque, une émission de recherche d’amour se devait obligatoirement d’être composée d’hommes et de femmes à la plastique parfaite pour faire rêver le public, pas de simples agriculteurs chez eux. Mais ce que ces personnes n’avaient pas compris, c’est que si ces agriculteurs ne sont pas tous des mannequins au corps parfait, ce sont des personnes entières avec parfois de terribles histoires de vie.

Cette année, un couple a tiré son épingle du jeu. Il s’agit d’ Hervé et Stéphanie, qui ont littéralement marqué les esprits. Hervé, qui a perdu sa virginité à 44 ans avec sa compagne a confié qu’il s’installait ensemble : « C’est la clé de la maison. Tu vois, tu es la bienvenue, chez moi ou plutôt chez nous », lui a-t-il annoncé. Sa fiancé Stéphanie était comblée. « Je suis contente, Je l’ai quand même poussé à chercher une location mais je ne pensais pas qu’il avait déjà les clés », a-t-elle répondu.

D’ailleurs, récemment, n’a pas hésité à déchirer les photo de son ec devant Hervé, qui semblait particulièrement étonné par sa réaction.  « Ça m’a vraiment soulagée de faire ça. Mon ex habitait la même commune que moi. Il m’a embêtée à la limite du harcèlement. Je n’osais même plus sortir de chez moi car je me sentais surveillée », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « Le lendemain matin, Hervé a fini le travail en déchirant les parties restantes. » . Aujourd’hui, elle semble avoir tourné la page de cette idylle, qui a fini par tourner au vinaigre. Sa nouvelle histoire d’amour avec Hervé la comble et ils sont prêts à tout pour que cela marche entre eux …

2

Laisser un commentaire