L’amour est dans le pré : tenue ahurissante d’une agricultrice jugée choquante !

0
1099

L’émission ‘L’amour est dans le pré’, rencontre un succès sans précédent depuis 2004. Si le concept du programme semblait très novateur à son lancement et que beaucoup de téléspectateurs étaient sceptiques, aujourd’hui la question ne se pose même plus. En effet, malgré les saisons qui s’enchaînent, les audiences continuent à atteindre des sommets à chaque diffusion. Il faut dire que le sourire de l’animatrice, Karine Le Marchand y est pour beaucoup.

Non seulement, les audiences sont au sommet, mais les internautes n’hésitent pas à donner leurs opinions sur les différents agriculteurs et leur prétendant(es). Les fans de l’émission ont pris l’habitude de scruter leurs moindres faits et gestes et certaines situations cocasses engendrent des réactions en masse.

Récemment, c’est une scène dans l’émission, qui a fait couler beaucoup d’encre. En effet, le style vestimentaire de Nathalie fait souvent l’objet de moquerie. Celle qui adore le rose, a porté un pantalon, qui n’a laissé personne indifférent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les commentaires ne se sont pas fait attendre.

« Mais alors qu’elle s’apprêtait à vivre son premier dîner en tête-à-tête avec son prétendant, la tenue de Nathalie a quelque peu heurté les aficionados… », a confirmé le magazine people Public. En effet, son pantalon blanc, transparent, taille haute était jugé très singulier pour un premier rendez-vous romantique.

« RIP le bon goût… », « Oui chacun a sa conception de l’élégance..( je regrette le rose finalement) », « C’est horrible. Elle n’a pas la silhouette pour…. », « Désolé Nathalie tout est vulgaire la voix les lunettes l’aspect vestimentaire même le tracteur. Cordula et plaza peuvent arranger cela », « Le genre de fringue où on voit tes traces de pneus direct alors vu qu’elle a pas de culotte faut espérer que l’autre lui fasse pas d’effet… », pouvait-on lire sur instagram.

Les internautes de twitter, ont également beaucoup réagi à cette tenue stupéfiante : »C’est vrai que ce n’est pas élégant Elle est jolie mais elle manque de classe ! », « Calamity Jane manque le cheval….. Rose », « Il est franchement plus classe et posé que cette Barbie sur le retour », « Ho mon dieu ! Et c’est la première à descendre les hommes sur leur apparence : taille / poids etc », « En effet la femme de Cro magnon était bien mieux apprêtée que ça », « Le back de Kelly Vedovelli », « Comme c’est moche », « WOUAHHHHH quelle horreur », « Y’a rien qui va chez elle »,

2

Laisser un commentaire