Camille Combal « ivre mort » en direct : la vidéo qui fait le buzz !

0
2156

Camille Combal a raconté une anecdote inédite sur lui dans une une émission diffusée sur France TV Slash.


Trois années se sont écoulées depuis son départ de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8. Camille Combal n’a pas chômé entre temps puisque depuis, c’est avec plaisir que les téléspectateurs de TF1 le retrouvent. Il a hérité de plusieurs grandes émissions de la chaîne comme Qui veut gagner des millions?, Mask Singer, Une famille en or, ou encore Danse avec les stars. 


L’animateur ne s’est pas contenté de ces programmes puisqu’il en a lancé de nouveaux, dont Camille & Images, La grande Incruste et Plan C. En 2020, il a tourné une page de sa carrière, celle de Virgin Radio dont il a assuré la matinale durant six années. Il en garde néanmoins de très bons souvenirs. 


Lors de l’émission Insomnie de France TV Slash, Camille Combal a relaté cette anecdote complètement déjantée qui a eu lieu pendant qu’il animait encore la matinale de Virgin Radio. Alors que celle-ci débutait à 6 heures, il avait décidé de faire la fête toute la nuit. Et l’alcool n’avait pas manqué si bien que le lendemain, il n’était pas véritablement en forme. 
« J’ai fait l’émission en étant saoul. Je crois que j’avais pété un plomb, j’ai offert 50 iPhone. C’est facile quand ce n’est pas toi qui les paies, mais que c’est Virgin », s’est souvenu l’animateur. Souhaitant faire plaisir à ses auditeurs, « tous les premiers qui envoyaient une photo gagnaient un iPhone », explique Camille Combal. 


Il suffisait d’un jeux de mots: « Tu t’appelles Chantal, t’as un lobby, ça fait Chantal Lauby, tu gagnes un iPhone », a détaillé l’animateur. La direction de Virgin Radio fut, heureusement pour lui, tolérante. « Le patron était cool, il nous a suivis », a-t-il encore confié. Une histoire folle qui s’est plutôt bien terminée. 


Camille Combal s’apprête à vivre une nouvelle expérience. Cette fois, elle ne concerne pas sa carrière mais sa vie de famille. En effet, l’animateur et  son épouse Marie Treille Stefani vont bientôt devenir parents. C’est le Journal du Dimanche qui lui a consacré un portrait dans sa parution du 21 novembre qui dévoile la nouvelle: « A 40 ans, il sera papa pour la première fois en 2022 », peut-on lire.

2

Laisser un commentaire