Lara Fabian amoureuse d’un coach de The Voice – leur projet bébé révélé …

1
7050

En France, il y a une émission qui a grandement changé le paysage de la musique il y a de cela une vingtaine d’années désormais ! En effet, cette émission, vous vous en doutez, il s’agit de la Star Academy. Quand elle débarque, pas grand monde n’y croit, mais rapidement, l’émission va réussir à faire un carton. Tant et si bien que même des années après qu’elle ne soit plus diffusée, on retrouve encore une communauté de fans qui est tellement grande qu’on a récemment eu le droit à une soirée en hommage à cette émission. D’ailleurs, dans les années qui suivront, elle va faire tout un tas d’enfants sur les autres chaînes. Il y en aura tellement que l’on arrivera à un point où le public en a marre et que ce type d’émission sera sur le point de disparaître. Mais heureusement, elle est récemment revenue en force avec The Voice. D’ailleurs, c’est de cette émission et plus particulièrement de l’un des jurés dont nous allons parler avec Lara Fabian qui a fait de curieuses déclarations !

Lara Fabian pensait avoir trouvé l’amour de sa vie ! 

On vous le dévoilait dans un précédent article, Lara Fabian ne garde pas que de bons souvenirs de la télévision française. En effet, il y a quelques années de cela, elle était alors l’invitée de Thierry Ardisson et elle a été au cœur d’une séquence vidéo qui semble être tout bonnement improbable ! En effet, dans cette séquence, Thierry Ardisson la traite littéralement de boudin et se moque de son corps avant de faire une remarque très déplacée. En commentant la perte de poids de Lara Fabian, il l’a félicité, car selon lui, la majorité des femmes qui perdent du poids perdent au niveau des seins, alors que ce n’est pas son cas. Une interview complètement lunaire qui est ressortie il y a quelques jours de cela du côté de la télévision canadienne ! 

Mais si ce souvenir n’est pas très agréable pour Lara Fabian, elle garde tout de même de bonnes choses de son passage en France et à la télévision, notamment sa participation à  The Voice en tant que juré, même si elle a dû décliner l’invitation de la saison précédente de peur de se retrouvée coincée en France et de ne plus pouvoir rentrer au Canada. 

Mais sur The Voice, elle va trouver plus qu’un rôle de coach. En effet, elle fait aussi la rencontre de Patrick Fiori avec qui elle débute une relation amoureuse.  Elle y croit alors et pense avoir trouvé l’homme de sa vie. Mais quelques mois plus tard, devant la sur-médiatisation de leur relation, le couple finit par se séparer, ce qui va alors briser le cœur de Lara Fabian ! 

2

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire