Lara Fabian au plus mal : son état de santé préoccupe !

0
850

Depuis quelque temps, Lara Fabian enchaîne les pépins. En effet, tout a commencé avec l’arrivée du Coronavirus dans notre pays. En effet, on le sait,depuis que cette maladie est arrivée dans notre quotidien, elle a bousculé pas mal de nos habitudes et cela s’est rapidement confirmé en ce qui concerne Lara Fabian. Il faut dire qu’à cette époque, Lara Fabian, elle est juré de la nouvelle saison de The Voice et elle est plutôt emballée par son rôle. Le problème, c‘est que nous venons à peine de sortir du premier confinement et que les risques de fermeture de frontière sont grands. Or, Lara Fabian, elle est canadienne et elle ne veut pas se retrouver coincée pendant des mois loin de chez elle. Elle décide donc malheureusement de refuser ce poste de juré pour pouvoir se concentrer sur sa vie personnelle. Depuis, elle a un peu tendance à enchaîner les galères et on a pu le voir il y a quelques jours de cela comme nous allons vous le présenter. 

Lara Fabian obligé d’annuler des dates de concert

On vient de le dire, c’est la mort dans l’âme que Lara Fabian avait dû annoncer qu’elle ne ferait pas partie de la saison suivante de The Voice il y a un an de cela. Elle en était alors désolée, elle qui voulait absolument participer à cette saison. Pourtant, Lara Fabian, elle, ne garde pas que de bons souvenirs de la télévision française. En effet, il y a quelques années de cela, elle était l’invitée d’une émission et elle avait alors vu le présentateur se moquer ouvertement d’elle et de son poids. Des remarques qui avaient bien évidemment blessé Lara Fabian, même si sur le moment, elle s’était employée à faire en sorte que rien ne paraisse dans son regard et ses gestes. D’ailleurs, il y a quelques jours de cela, elle est revenue sur cet événement pour le compte de la télévision canadienne en indiquant que c’était pour elle une cicatrice indélébile, ce qui s’était passé ce jour-là. 

Malgré sa déception de ne pas participer à The Voice, Lara Fabian a donc dû faire passer le temps et pour cela, elle s’est lancée dans une nouvelle passion en compagnie de sa fille. En fait, toutes les deux ont découvert les joies de la cuisine et de la pâtisserie qui sont devenues aussi des hobbys pour de nombreux français coincés chez eux à cause du confinement. Mais malgré tout, cela devait bien se terminer un jour et Lara Fabian a récemment annoncé les dates de sa nouvelle tournée. 


Sauf que rapidement, elle a commencé à annuler. Là, une partie de ses fans y a vu un lien avec la flambée actuelle du Coronavirus en cette fin d’année, mais ce n’est pas du tout la raison qui explique l’absence de Lara Fabian. Non, c’est plutôt un choc qu’elle reçoit dans les oreilles il y a quelques jours qui l’empêche d’être dans un endroit où il y a trop de musique et de son sous peine d’empirer les choses. Elle a donc dû malheureusement annuler quelques dates de concert. 

Laisser un commentaire