Lara Fabian au plus mal : son état de santé très préoccupant

0
74

Pour des raisons de santé, Lara Fabian a dû annuler certains de ses concerts.

C’est sur les réseaux sociaux que la chanteuse, malade, a annoncé l’annulation de plusieurs de ses dates de concerts. « Chers tous, c’est avec la plus grande tristesse que je dois annuler tous mes concerts cette semaine. Je suis actuellement totalement incapable de tenir sur scène », a écrit l’artiste sur son compte Instagram.

« Les docteurs m’ont arrêté. Je regrette très fort ce qu’il se passe et réalise que cela va blesser beaucoup d’entre vous. Je m’excuse profondément », poursuivait la publication qui a touché plusieurs de ses fans. Ceux-ci n’ont heureusement pas eu besoin d’attendre longtemps pour voir leur idole remonter sur scène.

Quelques heures après cette publication, la chanteuse a dévoilé les nouvelles dates de ses spectacles en Roumanie pour le début de l’année, tenant ainsi sa promesse. « J’ai si hâte de vous voir », a-t-elle écrit dit. Ses fans lui ont recommandé de prendre soin d’elle, précisant qu’elle ne devait surtout pas s’inquiéter pour eux.

Il y a quelques années, Lara Fabian avait déjà dû annuler une tournée entière. L’histoire se déroule en 2013, la chanteuse de 49 ans avait été « contrainte d’annuler sa tournée ». « À la suite d’un choc auditif reçu sur un plateau de télévision quelques mois auparavant, elle souffre d’un traumatisme bilatéral de l’oreille interne. Elle est alors dans l’obligation d’espacer ses concerts afin de ne pas trop s’exposer à la pression acoustique que nécessite la scène », était-il indiqué.

Lara Fabian a annoncé une tournée best of en 2022 pour rattraper son 50 World Tour programmé dans le cadre de la célébration de ses 50 ans. À l’occasion de ces prochains spectacles, la star a énuméré une série de dates en France, en Belgique, en Suisse mais également en Europe de l’Est. Il y a encore quelques jours, la chanteuse a annoncé rencontrer de nouveau problème de santé.

« Le diagnostic posé aujourd’hui est que j’ai un problème de cordes vocales qui nécessite un silence strict pendant au moins deux semaines. Tout cela m’oblige à être responsable et à être très vigilante afin de préserver mon instrument », a-t-elle indiqué, contrainte d’annuler sa participation à un concert pour la fête du Canada.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici