Lara Fabian, dévastée, elle perd l’homme à qui elle doit tout …

0
412

La célèbre chanteuse, Lara Fabian est une star indéniable en France. La chanteuse d’origine belge, a fait le choix récemment de s’installer au Canada, avec son mari et leur petite fille. Récemment, la diva est revenue sur cette décision étonnante, qui a été source de nombreuses réactions de la part de ses fans.

 » Je vois le Québec comme une bulle francophone en Amérique du Nord. C’est une belle région, et la vie y est confortable. C’est aussi là que j’ai trouvé ma place en tant que jeune artiste, et où j’ai pu apprendre mon métier, prendre mes repères, développer mon expérience, et me faire les dents en tant qu’auteur-compositeur-interprète. Je suis heureuse et je me sens bien quand je suis là. Ma vie ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui si elle n’avait pas commencé au Québec », a-t-elle annoncé.

Avant d’ajouter : « J’ai participé à l’émission [The Voice au Québec] pendant deux saisons, et Dieu merci vous n’êtes pas obligé de jouer un rôle au Québec. Je pouvais être moi-même – empathique, attentionnée, généreuse et joyeuse. Grâce à cette petite chaise rouge, j’ai pleinement réalisé à quel point c’est merveilleux d’aider les artistes de la relève. Je suis sûr que je vais entreprendre des projets similaires à l’avenir. J’ai eu la même expérience de transmission quand j’ai animé une master class à l’école que je parraine à Paris, l’Académie Internationale de Comédie Musicale, et j’ai beaucoup aimé aussi à l’époque ».

Si aujourd’hui elle file le parfait amour, sa vie n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Le magazine people France Dimanche a consacré , dans sa dernière édition, un dossier sur la rivale de Céline Dion et livre des nouvelles peu réjouissantes à son égard. Selon la publication, « son grand amour a été emporté par le cancer ».

L’artiste, connue pour son hypersensibilité a été dévastée en apprenant la nouvelle. Il s’agit de Franck Olivier, qui a rendu son dernier souffle après un long combat contre un cancer. C’est lui, qui a lancé sa carrière et au fil des années, une grande amitié s’est nouée entre eux.

C’est son épouse,  Marcelle Alexis qui en a fait l’annonce, récente sur les réseaux sociaux. « C’est avec une grande tristesse et le cœur brisé que je vous annonce que mon mari Franck Olivier est parti pour son grand voyage. Merci à vous tous pour votre soutien. Il fait tellement un grand vide dans mon cœur », a-t-elle révélé, engendrant ainsi de nombreux hommages sur les réseaux sociaux.

2

Laisser un commentaire