Lara Fabian endeuillée, son ange gardien est parti …

0
177

Le monde des artistes et notamment de la musique, il a connu une période très compliquée ces dernières années. En effet, comme tout le monde, les chanteurs et chanteuses ont vu arriver le Coronavirus depuis la Chine et comme tout le monde, beaucoup de personnes pensaient que cela n’allait pas devenir un phénomène mondial. Sauf que le problème, c’est que ce Coronavirus a fait énormément de dégâts. En effet, il a rapidement contaminé des millions et des millions de personnes à travers le monde et pour lutter contre cette épidémie qui mettait sous tension le réseau hospitalier mondial, les gouvernements ont dû prendre des décisions. Or, la décision qui semble s’imposer d’elle-même quand vous avez un virus extrêmement actif et surtout qui se propage facilement et par voie aérienne, c’est de limiter au maximum les rassemblements de foule pour éviter que le virus ne fasse un carnage. Alors, l’une des premières décisions que vous prenez, c’est d’interdire les salles de spectacles et ça, pour les artistes comme Lara Fabian, cela veut tout simplement dire que vous mettez en pause des tournées de concert. Cela va durer pendant plus d‘un an et pour Lara Fabian, cela aura même encore un plus gros impact. En effet, elle qui était juré à The Voice a décidé de laisser sa place, pour éviter de se retrouver coincé loin de son Canada natal en cas de fermeture des frontières. Toutefois, ce choix s’avérera excellent pour Lara Fabian jusqu’à ce qu’une triste nouvelle vienne la plonger dans la tristesse il y a quelques jours de cela. 

Lara Fabian pleure la disparition de son amie

Comme on vous le disait, ce confinement forcé au Canada pouvait sonner un peu comme une mauvaise nouvelle pour Lara Fabian lors du début, mais rapidement, la chanteuse va découvrir que c’est au contraire un bon moment. En effet, comme elle le dira elle-même en interview, en tant que chanteuse, elle n’avait plus le temps de se poser tranquillement avec sa famille pour une période de temps dépassant les quelques jours. Sauf que ce confinement, il l’a en quelque sorte forcé à du repos et qu’elle a pris pas mal de plaisir à passer du temps avec sa famille et notamment sa fille. Ensemble, elles ont par exemple fait pas mal de cuisine et cela a même donné des idées à Lara Fabian. 

Alors que celle-ci est connue pour être une chanteuse, elle a ainsi surpris son monde il y a quelques mois de cela, en sortant son premier livre de cuisine. Ce livre de cuisine, il lui a  tout simplement été inspiré par les petits plats qu’elle cuisinait régulièrement avec sa fille lors de ce confinement. Mais si Lara Fabian avait donc retrouvé le sourire depuis quelques mois, une bien mauvaise nouvelle vient de tomber et Lara Fabian l’a partagé sur son compte Instagram, le décès de son amie Lise. En effet, il s’agit de sa manager, celle qui lui a fait signer son premier contrat et avec qui Lara Fabian était devenu proche. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici